Des badges anti-spoil pour indiquer le dernier épisode de GOT que vous avez vu

Par Foozine, le 16 Avril 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

On a trouvé le gadget parfait pour se trimbaler dans la rue tranquillement sans craindre de se faire spoiler le dernier épisode de Game of Thrones que l'on a pas encore vu ! Des badges ont été principalement pensés pour la sortie de la dernière saison, afin d'éviter de se faire spoiler.

L'opérateur de téléphonie Telia a collaboré avec HBO Nordic et l'agence JMW et a eu l'ingénieuse idée de créer des badges anti-spoil, qui indiquent l'épisode où vous vous êtes arrêté, afin que l'on ne vous raconte pas involontairement la suite.

badge anti-spoil game of thrones saison 8

Le kit comprend six badges, pour les six épisodes de la série. Il suffit juste aux fans de porter le badge correspondant au dernier épisode vu, et ainsi afficher clairement aux autres ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas entendre de la série. Simple mais efficace surtout que tout le monde n'adopte pas le même rythme de diffusion (ceux qui se sont levés à trois heures du matin on vous voit... Nous on dormait pour être en forme au boulot !)

badge anti-spoil game of thrones saison 8

Evidemment, ces badges ne sont pas infaillibles. Tous les spoilers compulsifs risquent même d'en profiter pour assouvir leurs pulsions taquines. Nous vous conseillons donc de ne pas sortir de chez vous avant d'avoir vu le dernier épisode sorti si vous ne voulez pas être spoilé...

badge anti-spoil game of thrones saison 8