ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Des jumeaux de 11 ans marqués à vie par un tatouage qui devait être temporaire

Par Foozine, le 05 Novembre 2019, dans actu | 1430 partages

Vicki Hawkins a emmené ses quatre enfants en vacances en Egypte avec son petit ami Kirk Hawkins et le premier jour des vacances, elle les a laissé se faire faire des tatouages au henné noir qui étaient offerts par l'hôtel Hawaii Resort.

Mais à leur retour au Royaume-Uni, ses jumeaux de 11 ans, qui avaient des tatouages sur les manches assortis, ont commencé à souffrir de démangeaisons et des ampoules douloureuses se sont formées.

1572963291-tattoo jumeaux2.jpg

'Il n'y a pas eu de problèmes jusqu'à ce que nous rentrions. Après le début des démangeaisons, j'ai essayé de les endormie parce qu'ils allaient à l'école le jour suivant, ils n'ont pas fermé l'oeil de la nuit et Brad n'arrêtait pas de venir dans notre chambre en pleurant' raconte t-elle. 'Le matin, ils avaient des cloques et j'ai bien vu que quelque chose n'allait vraiment pas. Ils avaient si mal que j'ai dû les emmener à l'hôpital qui a confirmé que c'était une réaction allergique et une brûlure chimique'.

1572963291-tattoo jumeaux.jpg

Les médecins ont dont retiré toutes les ampoules des bras des jumeaux avant de les hydrater. Depuis, les ados doivent retourner à l'hôpital toutes les semaines pour leurs soins et les spécialistes les ont avertis qu'ils en auraient pour au moins 18 mois de traitement.

1572963291-tatou jumeaux.jpg

Une porte-parole du voyagiste qui a organisé le séjour a assuré qu'une enquête était en cours afin de déterminer si les normes et procédures étaient adéquates. Et depuis cet incident, l'hôtel a été rayé de leur liste de propositions de séjours jusqu'à ce qu'il puisse garantir la sécurité de leurs clients.

Avez-vous aimé cet article ?

Louane enceinte de son premier enfant

Il met en ligne un faux spot sur la SNCF et les internautes sont fans

France - Ces agents de la Caf sont accusés d’avoir fait des versements illégaux à leurs proches

Il mange du poulet au milieu d'une manif' vegane et la vidéo dépasse les deux millions de vues !

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine