Dialogue surréaliste entre Kanye West et Donald Trump dans le bureau ovale

Par Julie.D, le 14 Octobre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Kanye West et Donald Trump. Le Président américain avait en effet convié le rappeur à un déjeuner dans le bureau ovale. Cet échange a bien évidemment été filmé pour notre plus grand plaisir.

Kanye West invité à un déjeuner dans le bureau ovale

C’est tout naturellement que Kanye West s’est rendu hier à la Maison Blanche, après avoir reçu une invitation à déjeuner de la part de Donald Trump. Les deux hommes se sont donc retrouvés dans le bureau ovale pour discuter devant la presse qui était elle aussi conviée à l’événement. A leurs côtés, Jim Brown, une ancienne star de football américain lui aussi invité par Donald Trump. Les deux hommes afro-américains font en effet partie de ses rares soutiens noirs. Le rappeur s’est alors laissé aller à un monologue frôlant les limites de l’absurde, tout en flattant copieusement l’égo du Président. Un poste sur lequel il a d’ailleurs des vues. Kanye West a en effet déjà déclaré qu’il envisageait de se présenter aux élections présidentielles de 2020.

Le rappeur fervent défenseur du Président

Kanye West, fervent défenseur de Donald Trump, n’a jamais caché sa sympathie pour le Président. Avec une casquette rouge « Make America Great Again » (MAGA) sur la tête, il s’est mis à parler d’industrie, de prison et de violences des gangs. Il confie d’ailleurs que ses amis tentent de l’effrayer pour qu’il ne porte pas cette casquette, mais qu’il résiste car cela lui donne du pouvoir. Il explique qu’il se sent comme Superman grâce à Trump qui a fait de lui un héros en lui offrant un costume. Au milieu de ses discours politiques, il s’est également laissé aller à parler de sujets plus personnels concernant sa bipolarité, ou encore de la séparation de ses parents.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.