Diam’s : cette décision radicale qu’elle prévoit de prendre après la sortie de son documentaire !

Diam’s est revenue auprès du public pour ensuite repartir à nouveau. Découvrez ses raisons de cette décision sans équivoque !

Source : Capture TF1

Qui dirait ne pas connaître la fameuse Diam’s ? Elle est la plus grande rappeuse que l’univers de la musique ait connue en ce monde. D’origine française, l’artiste est l’auteur des tubes très célèbres tels « Jeune demoiselle » ou « Confessions nocturnes ». Il est noté qu’ils ont beaucoup cartonné dans les oreilles des jeunes à un certain moment. Malheureusement, cette star a décidé de s’exiler pendant quelques années loin des projecteurs. En mai dernier, elle a refait surface au-devant de la scène avec un tout autre objectif en tête. Cela a été mal pris par ses abonnés ! On vous livre plus de détails !

Diam’s : La chanteuse revient après plusieurs années dans la peau d’une actrice !

Après plusieurs années d’absence, Diam’s revient en scelle au-devant des médias. Pour être plus exact, on l’a de nouveau aperçue via son compte Instagram. Il y a quelques jours, la star a publié une vidéo documentaire d’elle intitulé « Salam ». Dans cette publication, elle raconte une partie de sa vie, ses vécus du passé et enfin ses appréhensions sur la question. Il est à noter que la chanteuse a vécu un passé assez traumatisantdans sa jeunesse !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Brut (@brutofficiel)

Ainsi, elle a voulu le partager avec ses fans et ses abonnés sur les réseaux sociaux. Tristement, sa bonne volonté a été dénigrée par le public. En général, ces derniers ne s’attendaient pas à un tel changement venant de la chanteuse. Ils s’imaginaient beaucoup retrouver la Diam’s du passé. Autrement dit, une chanteuse au style rap et audacieuse. En plus, le public préconisait l’arrivée d’une nouvelle chanson. A la place, c’est un film émouvant et triste que l’artiste a partagé !

L’artiste est tellement offusqué de la réaction du public !

En général, Diam’s avait pensé que son nouveau projet serait bien accueilli par tout le monde. Au contraire, ses nombreuses illusions ont sauté dans le vide avant même de prendre leur envol. En effet, elle croyait vraiment que ses fans l’apprécieraient à sa juste valeur. De surcroît, ses abonnés allaient être compatissant avec l’artiste vu la tragédie qu’elle a vécu ! Il est à noter que cette star a révélé penser une fois se suicider à ses 14 ans. Heureusement, elle ne l’a pas fait !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Mélanie Diam’s (@melaniediams)

Le geste de Diam’s en témoignant de son histoire sur les réseaux sociaux venait d’une bonne intention. Elle voulait évoquer à travers ce court métrage les erreurs qu’elle a commises dans le passé. Ainsi, en tant qu’influenceuse, elle réussirait peut-être à sauver d’autres vies ou des jeunes dans le besoin. Puisque son initiative a été jugée par les autres, la chanteuse ne trouve plus de mots à dire pour exprimer ses sentiments !

Diam’s : Prise de colère, la chanteuse prend une décision des plus radicales !

Selon Diam’s, elle va juste attendre la fin de la diffusion du documentaire Salam au cinéma le 1 et 2 juillet prochain. Ensuite, celle qui est prévue sur la plateforme streaming Brut ! Après cela, elle compte définitivement s’éclipser à nouveau des médias et des réseaux sociaux !

Diam’s est tellement déçue de la façon dont son nouveau projet a été accueilli par ses fans. Néanmoins, elle a promis qu’elle garderait sa boîte mail sur son site ouvert, au cas où certaines personnes souhaiteraient faire des échanges avec elle !

Accueil / People / Diam’s : cette décision radicale qu’elle prévoit de prendre après la sortie de son documentaire !