Diane Leyre, Miss France 2022 : victime d’une mésaventure se considère comme un chat noir

La Miss France 2022 Diane Leyre a encore une fois eu de la malchance.

Source : Capture France 3

Alors que Miss France 2022, Diane Leyre, commence ses vacances d’été, il semble qu’elle n’ait encore une fois, pas eu de chance. En effet elle enchaîne les coups de pas de chance. Elle se confie à ses abonnés sur Instagram.

Diane Leyre 

Dans notre société de plus en plus connectée, les utilisateurs de réseaux sociaux partagent tout. Peut être un peu trop tout par moment. Amandine Petit, qui est la Miss France de 2021 était elle aussi adepte de partager toute sa vie sur les réseaux sociaux et surtout instagram. Pour continuer sur sa lancée, Diane Leyre ou Miss France 2022, partage elle aussi ses aventures sur la même plateforme.

diane leyre
Source : Getty Images

Elle prend d’ailleurs grand soin à discuter avec ses fans sur les réseaux sociaux tant qu’elle est encore Miss. En effet dans 5 mois elle devra rendre sa couronne pour la transmettre à Miss 2023. Grâce à son accessibilité sur les réseaux sociaux, elle est très proche de sa communauté. Elle ne jette rien qu’on lui ait offert gentiment, essayé de répondre à tous sur les réseaux sociaux. En bref, elle essaie d’être la Miss France idéale. La protégée de Sylvie Tellier, confie même à ses fans son parcours, en insistant sur le sens de l’amitié durant le concours. 

Je vous confie être quelqu’un de fermé. J’aime à dire que j’ai beaucoup de copains/copines mais très peu d’amis. J’aime garder un petit cercle autour de moi. Pendant Miss France, vous passez un mois avec 30 filles, et comme à l’école, on ne peut s’entendre parfaitement avec tout le monde mais parfois vous avez la chance de rencontrer des gens que vous avez l’impression de connaître depuis toujours. Lorsque j’ai rencontré Hannah Friconnet et Julie Beve, ce que je sais, c’est que Miss France ou non, avec ou sans cette aventure, nous étions faites pour être amies”, a-t-elle partagé sur son expérience et sur instagram. 

La faute à pas de chance 

Bien qu’elle soit une couronne, Diane Leyre ne mène pas une vie de princesse comme dans les contes. Pas de baguettes magiques ou de bonnes fées pour l’aider en cas de problèmes, elle subit les mêmes tracas que les autres. Et c’est d’ailleurs ce qu’elle partage. Si l’on croit que le quotidien de Miss France n’est que paillettes, belles robes et de grand sourire c’est faux. Ainsi le premier juillet 2022, Diane Leyre, la belle Miss France 2022, nous partage encore une nouvelle mésaventure.

Ayant déjà eu un souci quant à sa robe pour le festival de Cannes, qui l’avait énormément stressée, c’est au tours des transports en commun de faire des leurs. En effet, de nombreux retards de trains et d’avions ont eu lieu ces derniers temps. Mais la jeune femme cette fois-ci s’est retrouvé bloquée dans les embouteillages de Montpellier pendant deux heures ! Et tout cela pour parcourir la modique distance de 60 kilomètres. Elle a déclaré sur Instagram “ Au bout du rouleau, ce n’est pas possible”. Mais quand enfin elle a pu sortir des embouteillages, elle a dû faire face à un nouvel obstacle : les travaux. Décidément, si la beauté est de son côté, il semblerait que la chance, elle, ne l’est pas. 

Accueil / Actualités / Diane Leyre, Miss France 2022 : victime d’une mésaventure se considère comme un chat noir