Diane Leyre (Miss France) se pète une dent en plein dîner à cause… d’une chauve-souris !

En voyage en Guyane, pour le couronnement de la nouvelle Miss Guyane, Miss France a eu un accident qui risque d'abimer son joli sourire !

Crédit photo : Getty

Miss France 2022, Diane Leyre, du haut de ses 25 ans, accumule les catastrophes ! Elle se surnomme d’ailleurs « Miss Catastrophe ». Coup de soleil, perte de téléphone, pluie, ceinture cassée…

Partie couronner la nouvelle Miss Guyane le week-end du 16 juillet 2022, elle finit par couronner le tout ! En effet, la séduisante Miss France trouve en plus le moyen de se casser une dent lors d’un diner.

Miss France ou Miss Catastrophe ?

Miss France a fait le déplacement outre-Atlantique en compagnie d’Alexia Laroche-Joubert, présidente de la société Miss France. Elles allaient assister au sacre de la nouvelle Miss Guyane.

Diane Leyre, qui a été couronnée Miss France 2022 le 11 décembre dernier, assistait aussi à la seconde élection régionale pour Miss France 2023. Pour la parisienne, c’était une grande première, elle qui n’était pas présente à Tahiti le mois dernier.

Ce séjour en Guyane était riche en catastrophes pour la protégée de Sylvie Tellier.

En effet, elle s’y est… cassé une dent ! La jeune Miss France, a aussi relaté cette histoire de dent dans une interview qu’elle a accordée au Parisien, ce vendredi 22 juillet.

Une histoire que la Miss France 2022 a elle-même nommé “l’affaire sensible du chicot cassé” ou encore “le Faites entrer l’accusé du chicot”.

“En Guyane, je suis à table à un dîner officiel. Une chauve-souris me fonce sur le front. J’essaie de l’éviter, en sautant en arrière, ma ceinture avec une chaîne se casse. J’essaie de la réparer en la mettant à la bouche et… je me casse la dent de devant !, a aussi raconté Diane Leyre.

Diane Leyre est clairement dans l’autodérision

Elle n’a d’ailleurs pas reculé devant le fait de partager une photo d’elle avec sa dent cassée sur les réseaux sociaux. Une manière pour elle de “casser les codes de la Miss France parfaite” “Je suis dans l’autodérision, je n’ai honte de rien !”, confie-t-elle. “Je suis autant nature peinture que dans un discours business ou en déconnade absolue.

Le 17 juillet, sur une story Instagram on aperçoit une photo de la Miss France gâchée par une dent cassée. Son sourire est tout de même toujours aussi radieux.

« Je me suis cassée un morceau de dent. Je me l’étais déjà cassée plus jeune et elle avait été réparée. Et bam ! J’ai cassé ma dent en croquant trop fort. Fou rire ici avec @estellesabathier car vraiment, on est à une catastrophe par jour, c’est fou. Donc direction le dentiste en rentrant à Paris pour réparer tout ça ! », a écrit Diane Leyre en légende de sa story Instagram

Elle rassure ses abonnés

C’est ensuite qu’elle rassure ses abonnés en leur disant : « Mais je garde le sourire (cassé). Heureusement, ça ne se voit pas trop sauf en gros plan comme ici, mais là, c’est cadeau pour vous faire rigoler. » 

Mais c’est que la jolie Diane Leyre a une sacrée dose d’humour ! À son retour elle publie en story un message des plus sympathiques !  «Bon Miss Catastrophe a encore frappé il y a 2 jours. Oui, je vous jure, c’est possible. Après la perte du téléphone, la chauve-souris, la pluie, ma ceinture cassée… Et la catastrophe apparaît sur cette photo. Est-ce que vous avez une idée ? Franchement, celle-là il fallait la faire. PS : le coup de soleil sur mon buste, c’est aussi très dur je ne vais pas vous mentir », pouvait-on lire dans sa story, en légende d’une photo la montrant en robe de soirée, lors de l’élection de Miss Guyane.

Avec ou sans ce morceau de dent, elle reste tout de même la plus belle femme de France depuis le 21 octobre 2021 !

Accueil / Actualités / Diane Leyre (Miss France) se pète une dent en plein dîner à cause… d’une chauve-souris !