Disney + : Le concurrent de Netflix qui va chambouler le marché avec sa vidéothèque de vos films cultes

Par Foozine, le 28 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Disney va lancer son propre service de streaming vidéo Disney+ dans le courant de l'année 2019. La compagnie aurait pour ambition d'attirer les gens avec un produit très attractif financièrement et voudrait proposer un abonnement moins cher que celui de son concurrent, Netflix.

Le groupe va mettre le paquet sur ses licences fortes comme Star Wars, Marvel etc.. pour faire l'événement. Disney+ devrait comporter environ 7000 épisodes de télévision et 500 films profitant de la bibliothèque énorme de Walt Disney Studios, avec ces classiques Disney, Pixar, des films livre pour toute la famille, les films du Marvel Cinematic Universe ou encore les films Disneynature. Le contenu de la chaîne nationale National Geographic, appartenant à Fox, sera également inclus dans le service. On pourrait y retrouver tous les films X-Men, ou tous les chefs-d'oeuvres de Fox Searchlight, et pourquoi pas des séries cultes comme X-Files, 24 heures chrono ou même les 600 épisodes des Simpson...

disney+

Pour l'heure, nous n'avons toujours aucune indication quant à la date de lancement précise du service, si ce n'est ce très vague '2019'. Il se pourrait que le lancement de la plateforme se fasse avec le film fantastique 'Les Nouveaux Mutants' avec l'actrice Maisie Williams (Arya Stark dans Game of Thrones).