Disney +, le futur mega-concurrent de Netflix, dévoile son prix et sa date de sortie !

Par Foozine, le 13 Avril 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

On vous a déjà fait un premier article il y a quelques jours pour vous présenter le principe de la nouvelle Plateforme qui va concurrencer Netflix dans quelques mois. On a maintenant une date exacte de lancement ainsi que le prix !

Disney+ ouvrira le 12 novembre aux Etats-Unis et il coûtera 6,99$ par mois, un prix que l'on n'imaginait pas si bas ! Après les USA, Disney+ sera ensuite commercialisé au premier semestre 2020 dans les pays d'Europe de l'ouest, dont la France fait partie, avant de s'étendre au reste du monde.

Pour la première année de son nouveau service, DIsney prévoit d'offrir 500 longs-métrages et plus de 7500 épisodes de série.

Sur cette plateforme, tous les films d'animation de Pixar seront présents, tout comme tous les blockbusters de la licence Marvel, tous les films de la licence Star Wars ou encore tous les contenus produits par National Geographic. Ajoutez à cela, toutes les séries et autres films dérivés.

Disney+ sera disponible partout, des téléviseurs connectés aux smartphones, en passant par les tablettes, consoles et boîtiers connectés aux TV. Comme avec Netflix, on pourra définir plusieurs profils pour les membres de la famille et Disney met en avant les contrôles parentaux, l'un de ses points forts.

Disney espère rassembler entre 60 et 90 millions d'abonnés dans le monde à la fin de 2024. (Netflix compte actuellement 139 millions d'abonnés)