Disneyland Paris : Un salarié ruine volontairement une demande en mariage, la direction du parc réagit

Un employé de Disneyland Paris interrompt volontairement la demande en mariage d’un couple. Une vidéo de la scène a été partagée en masse.

Source : Capture Facebook

Voilà une histoire pas comme les autres ! Vendredi 3 juin dernier, une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. On y voit notamment un homme, un genou à terre, demander la main de sa bien-aimée. La séquence aurait été parfaite si un employé du site de loisirs n’était pas venu interrompre ce moment si romantique.

Croyant bien faire son travail, cet homme n’a cependant pas été félicité. Bien au contraire. En effet, à part le fait qu’il a été lynché sur les réseaux sociaux, il a sans doute aussi été sévèrement puni par Disneyland. Il faut savoir qu’après cet incident, la direction du parc a adressé ses plates excuses au couple. Voici tous les détails.

Disneyland Paris : un décor idyllique

Quand on dit mariage, ce qui nous vient souvent en tête, c’est quelque chose de féérique. Il n’est donc pas étonnant que beaucoup de personnes rêvent de se marier dans un décor idyllique. Autant dire que pour la situation, Disneyland fait très bien l’affaire, si ce n’est le cadre parfait pour les amateurs de dessins animés.

Source : Pexels

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Disneyland Paris attire des millions de touristes chaque année. S’ils proviennent des 4 coins du globe, ils viennent chercher la même chose : l’évasion. Le parc de loisirs se caractérise par le fait que tout y est possible. Petits et grands peuvent rêver et réaliser leurs rêves.

Cette rêverie se manifeste dans la décoration très colorée et les costumes aux airs des différents personnages des dessins animés Disney. Dans ce décor idyllique, il y a de la joie, de la fête et de l’amusement. Bref, tous les ingrédients pour faire une demande en mariage dont on se souvient toute une vie.

L’instant romantique du couple gâché

Vendredi 3 juin 2022, un Américain a sorti le gros jeu pour impressionner la femme de sa vie. Pour ce faire, il lui demande sa main devant le fameux château de la Belle au bois dormant. C’était si romantique ! De plus, c’est un moment très symbolique pour les deux personnes. L’homme a sans doute passé des heures à élaborer une demande en mariage parfaite. Quant à sa dulcinée, elle vit un moment unique.

À leur grand dam, ce moment pourtant si romantique n’a duré que quelques secondes. Alors que l’Américain n’a pas encore passé la bague au doigt de sa dulcinée, un employé de Disneyland Paris est venu faire le trouble-fête. Il surgit d’on ne sait où et a interrompu volontairement la demande et a même pris la boîte qui contient encore la bague de la future mariée. On voit l’étonnement mélangé à de l’embarras sur le visage du couple.

« Oui, c’est bien, mais vous pouvez le faire d’ici. Ça va être beaucoup mieux là », a lancé le salarié en indiquant un autre emplacement.

Apparemment, l’endroit que l’homme a choisi était interdit au public. Voilà pourquoi l’employé de Disneyland a invité le couple à descendre. Le fait est que toute la scène a été filmée. La vidéo a ensuite été partagée sur les réseaux sociaux et est devenue virale. Verdict ? Eh bien, les internautes ne l’avaient pas vu de cet œil. La plupart d’entre eux blâment l’excès de zèle de l’homme en violet.

« C’est insensé », a même lâché un internaute, surpris.

Disneyland Paris s’excuse auprès du couple

À l’heure où nous écrivons ces lignes, sur Twitter, la vidéo avait été visionnée plus de 10 millions de fois et commentée par plus de 4400 personnes. Si d’autres internautes ont ironisé cette scène surréaliste dans les commentaires, d’autres quant à eux ont pris la défense de l’employé en question.

Pour sa part, la position de Disneyland Paris est sans équivoque. En effet, selon les informations du Parisien, la direction du parc d’attractions a déjà présenté ses plus plates excuses au couple.

« Nous regrettons la façon dont cela a été géré. Nous nous sommes excusés auprès du couple concerné et avons proposé d’arranger les choses », a rapporté le journal quotidien.

Quant à l’employé en question, aucune information ne circule à son sujet. A-t-il été sanctionné, voire viré ? Nous l’ignorons. En tout cas, à l’avenir, il y pensera sans doute à deux fois avant d’interférer dans un moment aussi important.

Et vous, que pensez-vous de la réaction du salarié de Disneyland Paris ?

Accueil / Actualités / Disneyland Paris : Un salarié ruine volontairement une demande en mariage, la direction du parc réagit