Donald Trump autorise l'armée à faire feu sur les migrants s'ils leur jettent des pierres
Par Foozine, le 02 Novembre 2018, dans actu | 1786 partages
Donald Trump autorise l'armée américaine à tirer sur les migrants qui tentent d'entrer illégalement aux Etats-Unis si ces derniers jettent des pierres sur les soldats. En effet, le Président appelle à considérer ces pierres comme des 'fusils' (ou des 'armes' évidemment).
Alors que de nombreux migrants centre-américains font actuellement route vers les Etats-Unis, Donald Trump a rappelé que certains avaient lancé des pierres sur les forces de l'ordre mexicaines au moment de traverser la frontière entre le Guatemala et le Mexique.
'S'ils veulent lancer des pierres sur notre armée, notre armée répliquera' a déclaré le pensionnaire de la Maison Blanche, qui a annoncé que 15 000 soldats pourraient être déployés à la frontière.

'J'ai dis aux soldats de considérer une pierre comme un fusil. S'ils lancent des pierres comme ils l'ont fait envers la police et l'armée mexicaine, je dis, considérez cela comme un fusil. Nos troupes sont des professionnels entraînés qui disposent toujours du droit fondamental de légitime défense' déclare le Président.

Avez-vous aimé cet article ?
Il crée un 'coffre à bâtons' pour tous les chiens du parc
Greenpeace compare Macron à Kylo Ren et ce n'est pas pour être gentil avec lui
France - Un boulanger verbalisé pour tapage diurne car son chariot à pain fait trop de bruit
Le tout premier teaser de 'Dracula', la nouvelle série-événement de Netflix
© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies