Drake se confie sur son clash avec Kanye West et Pusha-T

Par Julie.D, le 17 Octobre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

Drake a décidé de se confier dans une interview au sujet de ses problèmes personnels. Il en a aussi profité pour évoquer ses tensions avec Kanye West et Pusha–T. De manière plus générale, c’est avec G.O.O.D. Music que Drake semble avoir des problèmes.

Drake

Un clach par titres interposés

L’année 2018 a été marquée par les pics que se sont envoyés Drake et Pusha-T à travers des titres interposés. Et les deux rappeurs n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère ! Des questions très sensibles et personnelles ont été abordées,, comme le fait que Drake ait un fil caché. C’est avec son titre The Story of Adidon que Pusha-T s’en est pris très violemment à Drake. Ce dernier a attaqué quelques semaines plus tard à Kanye West en insistant sur le flop de son dernier album. L’interview, diffusée sur la chaîne HBO dans l’émission The Shop Maverick Carter, a donc servi de mise au point pour expliquer les raisons de ces tensions.

Des tensions définitives avec Kanye West

Drake révèle qu’il a bien enregistré une réponse au titre The Story of Adidon, mais qu’il était tellement horrible qu’il n’a pas osé de publier. Il ne voulait pas nons plus être associé à ça. Il reconnaît néanmoins que le morceau de Pusha-T était très bien pensé. Ce que Drake ne pardonne pas, ce sont les attaques contre la maladie de son producteur atteint de sclérose une plaque. La situation a l’air encore plus tendue entre Drake et Kanye West. Drake est convaincu que c’est lui qui a révélé sa paternité cachée à Pusha-T. Il raconte également que Kanye West a un jour insisté pour qu’il lui parle de son prochain album et de la date de sortie, pour finalement découvrir que Kanye avait repris certaines de ses idées pour son propre album dont il ne lui avait même pas parlé, avant de l’accuser de ghostwritter.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.