Drame pendant un tour de magie : Le jury est en totale panique en voyant un magicien se faire ensevelir sous près d'une tonne de sable

Par Emilie, le 02 Mars 2019, dans insolite
Rejoins Foozine sur FB  

Demian Aditya comptait parmi les participants d'America's Got Talent. Ce jeune homme a proposé une démonstration d'évasion durant son tour, mais cette prestation a tourné à la catastrophe. En effet, l'illusionniste a reproduit sur scène un acte tellement dangereux qu'il risque même sa propre vie.

Avec son cou attaché, ses chevilles et ses mains liées, ce magicien a deux minutes pour s'échapper d'une cage, au dessus de laquelle 400 kilos de sable s'écoulent petit à petit. Alors qu'il réussit à libérer ses deux mains, il a beaucoup de mal à détacher son cou de l'acier épais. Et d'un coup, il se retrouve complètement enseveli par le sable. Les cris des spectateurs et les visages crispés des juges montrent qu'ils sont plus inquiets que jamais.

Après un bout de temps, tout semblait indique que quelque chose avait mal tourné et Demian semblait avoir des problèmes pour se libérer. Le sable a ensuite recouvert son corps et ses assistants se sont précipités et ont cassé la boîte en verre mais... il n'était plus là. Attention spoiler : Il est devenu l'un des deux techniciens qui ont brisé la vitre pour aider le magicien soi-disant enseveli ! Les quatre juges ont été stupéfaits et sont restés bouche bée.

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..