Edit My Ex efface votre ex de vos photos

Par Emilie, le 16 Février 2019, dans actu

Il est particulièrement douloureux de se remémorer les moments passés avec son ex, les cadeaux offerts et reçus, et bien évidemment, les photos. Les clichés sont une trace de ces moments privilégiés partagés à deux, des moments où le temps s'était presque arrêté. Malheureusement, ce temps-là est révolu et ces nombreuses images finissent supprimées !

Edit My Ex est un service en ligne judicieusement mis en avant pour la Saint-Valentin, qui permet de faire disparaître votre ex que vous ne souhaitez plus voir sur vos photos, contre 8,99£.

Comme vous pouvez le voir sur les exemples ci-dessous, en échange de quelques dollars seulement, l'équipe d'Exit My Ex se chargera d'effacer de vos photos votre ancien amoureux ou votre ancienne amoureuse !

Edit my Ex
Edit my Ex

Ainsi, il n'y aura plus aucune trace de cette personne qui vous a brisé le coeur !

Edit my Ex
Edit my Ex

Évidemment, Edit My Ex n'a pas la technologie nécessaire afin d'effacer cette personne de votre mémoire, mais gageons qu'un tel service finira bien par apparaître, et ce, encore plus tôt qu'on oserait l'imaginer !

Edit my Ex
Edit my Ex

Ce service lancé spécialement pour la Saint-Valentin peut évidemment concerner d'autres usages, à savoir supprimer d'une photo une personne que vous n'appréciez pas. Il peut s'agir d'un ami qui n'en est plus un ou d'un membre de la famille qui nous a tourné le dos...

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..