ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

Effondrement d'un pont à Toulouse, deux véhicules dans le Tarn, intervention en cours

 704  |   Publié le 18 Novembre 2019 par Foozine

Un pont vient de s'écrouler ce lundi vers 8 heures à Mirepoix-sur-Tarn en Haute-Garonne. Plusieurs véhicules sont tombés dans le Tarn, 80 pompiers, une équipe de plongeurs et trois hélicoptères sont sur place.

Publicité

Selon un premier bilan, un adolescent de 15 ans serait décédé et plusieurs blessés sont à déplorer.

Lorsque le pont suspendu qui enjambe la rivière s'est effondré, un camion et une voiture sont tombés dans le Tarn. À bord de la voiture : deux adultes et une adolescente de 15 ans décédée au moment de l'accident.

'J'étais dans ma salle de bains, vers 8 heures, ce lundi matin, et j'ai entendu un énorme bruit sourd. J'étais inquiet, au départ avec ma femme, nous avons pensé qu'un accident avait eu lieu juste à côté de chez nous. Nous sommes sortis et il ne se passait rien' raconte Philippe Duguet, un habitant qui a sa maison à 300 mètres du pont.

'Au moment où je suis arrivé au niveau du pont, on m'a demandé de faire demi-tour immédiatement. C'était la panique. Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai vu que tout s'était effondré. Je n'en reviens pas. Je cours tous les dimanches matin sur ce pont, hier encore j'y étais. J'ai dû y passer plus de 1000 fois. Cela fait vraiment bizarre quand l'actualité se passe juste à côté de chez vous. ' continue t-il.

1574069802-pont toulouse3.jpg

Le pont de 150 mètres de long et 5 mètres de large reliait Mirepoix-sur-Tarn et Bessières en Haute-Garonne. Il avait été rénové en 2003 par le conseil départemental de Haute-Garonne.

1574069804-pont toulouse2.jpg
1574069804-pont toulouse1.jpg

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine