Elizabeth II « pleine d’entrain” avant de mourir : un proche se confie sur ses derniers instants de vie…

Alors que le Royaume-Uni pleure la reine Elizabeth II, des informations quant aux derniers instants de Sa Majesté sortent petit à petit.

Source : Getty Images

Le Royaume-Uni a perdu le 8 septembre dernier son plus long monarque, la reine Elizabeth II. Les membres de la famille royale, aussi bien que les souverains, sont actuellement en deuil. Chacun se rappelle des souvenirs de la reine. Dans ce cadre, certaines informations concernant les derniers moments de la reine ont été publiées.

Elizabeth II, la famille royale est bouleversée par sa mort !

Le Royaume-Uni est en deuil depuis le 8 septembre dernier. Elizabeth II est décédée en Écosse, au château de Balmoral, après avoir vécu 96 ans. Rappelons qu’elle est la reine qui est restée le plus longtemps sur le trône. Ses proches se remémorent surement des souvenirs de Sa Majesté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royal Addicted (@royaladdicted_new)

Pour le Prince William, il a annoncé qu’il va devoir apprendre à vivre sans sa grand-mère. Le Prince Harry de son côté, affirme être reconnaissant pour tous ses souvenirs avec Sa Majesté. Bien qu’elle soit attristée, la famille royale doit faire ses adieux au monarque. Pour rappel, les obsèques de la reine Elizabeth II se dérouleront le 19 septembre 2022.

Un des proches de Sa Majesté a dévoilé ses derniers instants !

Côté succession, Charles III prend le relais et devient roi après la mort de sa mère. Il a donc pris ses responsabilités immédiatement, en commençant par rendre hommage à la reine Elizabeth II. Ainsi, le nouveau roi a honoré le départ sa tendre maman qui a rejoint son père durant son discours. Il souhaita que Sa Majesté soit accompagnée de milliers d’anges dans son repos éternel, les larmes aux yeux.

Durant tout ce chamboulement, un membre de la famille royale n’a pas pu s’empêcher de dévoiler la vérité sur les derniers instants de la reine Elizabeth II. L’état de santé de la reine était en effet très inquiétant durant la journée du 8 septembre. Les membres de la famille royale étaient ainsi convoqués au château de Balmoral. Le prince Charles a appris en premier par coup de téléphone que la reine était déjà mourante.

La princesse Anne parle des derniers instants de la reine Elizabeth II

La princesse Anne, fille unique de la reine Elizabeth II, a également rendu hommage à sa mère bien aimée. Elle a annoncé qu’elle se sentait très chanceuse d’avoir pu partager les derniers instants de Sa Majesté. Cela était un privilège et un honneur pour elle. Effectivement, elle a pu accompagner sa maman durant ses dernières heures. En outre, la fille de la reine a affirmé avoir été témoin de l’amour que montre le monde durant ce dernier voyage de la reine. Un moment qui est à la fois bouleversant et émouvant.

Il est utile de noter que la cause de la mort de la reine n’a pas été encore publiée. Néanmoins, certaines personnes du palais de Buckingham ont dévoilé quelques informations. La reine Elizabeth II recevait encore le Premier ministre le mardi 6 septembre 2022. Bien que le Prince Charles lui ait proposé de les accueillir à sa place, la reine insistait pour faire son travail. Elle était donc encore en pleine forme deux jours avant sa mort. Comme nous le disons, c’était le calme avant la tempête.

Accueil / Actualités / Elizabeth II « pleine d’entrain” avant de mourir : un proche se confie sur ses derniers instants de vie…