1274 | Publié le 18 Janvier 2018 par Foozine
Quand le couple a récupéré les images, ils ont remarqué que quelque chose n'allait pas. Le photographe les aurait fait paraître plus maigre sur les photos.
Et ça a entraîné beaucoup de réactions des gens sur Facebook, qui disait que la photographe n'avait pas le droit de modifier les photos sans l'accord du couple.
'Une comparaison côte à côte de deux images révèle clairement un changement radical. 'Elle a dû nous enlever 30 livres à chacun d'entre nous.'
'Ce n'était pas demandé, et j'ai juste senti que c'était vraiment blessant et que mes photos n'étaient pas assez belles pour être laissées naturelles.'
La photographe avait publié un message sur Facebook qui a été supprimé par la suite, dans lequel elle disait qu'elle avait fait une séance photo avec un couple atteint d'une obésité morbide et : 'Il est extrêmement difficile d'obtenir des photos dignes de Pinterest quand les gens n'arrivent même pas à se ressaisir physiquement'.
'Je ne l'ai pas payée 150 $ pour qu'elle se moque de moi sur un site.'
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU