Elle achète sur Amazon un sèche-cheveux qui se transforme en lance-flammes

Par Foozine, le 03 Février 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Voici la terrible histoire d'une américaine ayant acheté un sèche-cheveux sur le site Amazon de la marque OraCorp. Elle a filmé son accessoire en marche, et celui-ci crache carrément des flammes au lieu de tout simplement souffler de l'air chaud... La jeune américaine a obtenu un remboursement mais aucune réponse à ses messages, pour ce sèche cheveux qui s'est transformé en chalumeau dès la première utilisation !

Depuis, le produit a été supprimé de site Amazon, heureusement, mais l'utilisatrice n'a toujours pas eu de réponse que ce soit par la marque ou par le site marchand. 

Pour avoir de beaux cheveux, un bon shampoing est aussi indispensable qu’une bonne brosse, ou qu’un bon sèche cheveux. Et lorsque l’on souhaite en acheter un, mieux vaut bien se renseigner avant. La jeune américaine qui s’est retrouvée avec un chalumeau pourra en témoigner ! En ce moment, la grande tendance est au sèche cheveux ionique. Cette nouvelle technologue permet de lutter contre les frisottis et les cheveux électriques. Les ions négatifs ont en effet la capacité d’éliminer l’électricité statique, tout en garantissant une température de séchage constante. Pas de risque donc de voir des flammes en sortir ! Vous obtiendrez une chevelure douce et brillante.

Le principe d’un sèche cheveux ionique consiste à envoyer des ions dans les cheveux en même temps que de l’air. Tout en luttant contre l’électricité statique, les ions fragmentent les gouttes d’eau ce qui permet aux cheveux de sécher plus vite ! Un séchage trop chaud et prolongé a en effet tendance à abimer les cheveux. Et personne ne souhaite ça ! Le sèche cheveux ionique est donc tout à fait indiqué pour les personnes qui se sèchent régulièrement les cheveux, ainsi que pour les adeptes du brushing. Le résultat est tout simplement bluffant ! Il existe différentes sortes de sèches cheveux ioniques, avec une vitesse d’air réglable et des accessoires parfois très utiles comme le diffuseur.