Elle adopte un chien défiguré à l'acide afin de lui donner une nouvelle vie
Par Foozine, le 29 Janvier 2019, dans actu | 7703 partages
Mugsy a été défiguré à l'acide alors qu'il n'avait que 6 semaines... Son visage a été gravement brûlé et il a perdu l'usage d'un oeil, une oreille ainsi que son nez. Recueilli par Sam Taylor, une Canadienne, il subira une troisième opération le 12 février prochain visant à réparer les dommages causés par cet incident.

La famille qui possédait le chien l'aimait beaucoup mais n'avait pas les moyens de payer tous les soins vétérinaires nécessaires pour la pauvre bête, elle a dû se résigner à le faire euthanasier. C'est à ce moment qu'une bénévole a décidé de leur venir en aide !

Ensuite, Sam Taylor a vu une annonce concernant Mugsy, et l'a aussitôt adopté afin de lui offrir une meilleure vie !

La troisième opération qui aura lieu à Vancouver, créera des ouvertures dans les narines et utilisera le bout de son oreille pour remplacer l'os et la peau fondus sur le dessus de sa truffe.

Le chien sera temporairement aveugle car son oreille sera repliée sur sa gueule et attachée sur le museau. L'oreille agira comme une greffe.

Avez-vous aimé cet article ?
Une femme réanimée après six heures d'arrêt cardiaque
Le DJ assis aux toilettes continue de chauffer la piste
Elle se retrouve brûlée au troisième degré après avoir fait une coloration pour cheveux bon marché
Un garçon atteint de trisomie 21 réconforte son ami atteint d'autisme et c'est extrêmement émouvant
© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies