Elle bat à mort et démembre son fils de 2 ans à tel point qu'il était méconnaissable

Par Foozine, le 05 Novembre 2019, dans actu

Julia Tomlin, 34 ans, est inculpée du meurtre du petit Noah Tomlin, qui a été retrouvé tellement démembré que les enquêteurs ont pu identifier que sa jambe gauche et son foie. Les restes mutilés de Noah ont été retrouvés dans une usine à vapeur près de chez lui à Buckrow Beach, en Virginie, une semaine après la disparition de l'enfant de deux ans en juin.

L'enfant de deux ans a été battu de manière tellement violente que son corps a dû être identifié grâce à des tests spécifiques réalisés à partir des membres retrouvés.

1572965062-démembré.jpg

Un examen plus approfondi des restes de Noah a indiqué qu'il avait souffert du même type de blessures que celles que l'on voit souvent chez une personne tombée d'une grande hauteur. Il présentait des fractures aux hanches et à la mâchoire, ainsi que des contusions aux côtes.

1572965061-démembré1.jpg

Julia Tomlin avait signalé la disparition de son fils Noah Tomlin à la fin juin de cette année. Son corps a été retrouvé 10 jours plus tard, dans un incinérateur d'une décharge municipale et d'une usine à vapeur.

La maman du petit garçon a été arrêtée quelques jours après la disparition de son fils et a été accusée de négligence envers les enfants. Elle a essayé de prétendre que Noah s'était cogné la tête et s'était noyé par accident en prenant un bain.

1572965061-démembré2.jpg

La mère vient d'être accusée de meurtre et de s'être débarrassée illégalement d'un corps. Elle a déjà purgé ne peine de 5 mois de prison et un an de probation en 2010 pour négligence envers les enfants, après avoir plaidé coupable d'avoir brûlé sa fille sur un poêle. Elle comparaîtra dans les jours qui viennent devant le tribunal.