Elle battait ses enfants pour qu'ils tournent des vidéos YouTube pour leurs 800.000 abonnés

Par Foozine, le 21 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Une mère de famille américaine maltraitait ses sept enfants et les forçait à tourner des vidéos Youtube qu'elle postait sur sa chaîne 'Fantastic Adventures', comptabilisant plus de 800 000 abonnés. Machelle Hackney âgée de 48 ans a été arrêtée pour maltraitance le vendredi 15 mars.

La mère les privait de nourriture et les battait quand ils ne suivaient pas ses instructions ou qu'ils oubliaient leur texte pendant les tournages. Les sept enfants étaient même séquestrés pendant plusieurs jours, aspergés de spray au poivre et battus avec des ceintures. Certains ont même été forcés de se tenir debout, les bras levés au-dessus de la tête, pendant plusieurs heures. D'autres, de prendre des bains glacés.

youtube vidéo

La mère de famille a été interpellée dans sa maison de Maricopa, dans l'Arizona, après avoir été dénoncée par sa fille biologique. Lors de son arrestation, la police a découvert les enfants sous-alimentés, l'un d'eux a confié ne plus aller à l'école depuis des années et passer son temps 'dans la salle avec l'écran vert' où les vidéos Youtube étaient tournées.

Le géant du Web a dans un premier temps démonétisé la chaîne suite à l'arrestation de Machelle, avant de la bannir définitivement.