Publié le 10 Mai 2017 par Foozine
Barbara, travailleuse médicale, a déclaré se sentir mal après avoir ingurgité sa boisson.
Elle assure que la boisson n'était pas périmée et qu'elle l'a conservée au réfrigérateur.
Une chose est sûre, ça doit vraiment vous retourner le bide de découvrir un tel truc dans la boisson que vous venez de boire.
Les images qu'elle a posté sur Facebook ont été partagées près de 50K fois. Barbara a consulté un médecin après être tombée malade . Elle a souffert de diarrhée pendant quelques jours.
La femme a également envoyé ses factures médicales à la compagnie ainsi que ce qu'elle avait trouvé dans sa brique en prenant soin d'en conserver une partie afin de faire un test de son côté.
Une porte-parole de Vita Coco a déclaré : 'Nous sommes en contact avec la consommatrice Barbara Marie depuis le 26 avril 2017. Nous prenons très au sérieux toutes les questions relatives aux consommateurs et à la qualité des produits. Dans l'état actuel des choses, nous examinons minutieusement la demande de Mme Marie afin de pouvoir l'aider de la meilleure manière possible. Vita Coco emploie les normes les plus élevées en matière se sécurité alimentaire dans tous ses sites de production et la qualité de nos boissons est testée en interne et en externe par un expert indépendant'.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU