ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

Elle dépense 58 000 euros en chirurgie pour ressembler à Melania Trump

Publié le 13 Décembre 2019 par Foozine

Pour ressembler à Melania Trump, Claudia Sierra, une Américaine de 42 ans, n'a pas hésité à dépenser 58 000 euros en chirurgie esthétique.

Publicité

'Je la regardais et j'ai trouvé qu'elle était si élégante, si belle, je voulais complètement un nouveau visage. Je voulais que tout soit lifté et rehaussé, c'est ce que nous avons accompli' explique t-elle.

Pour lui ressembler au maximum, elle s'est dirigée vers le docteur Franklin Rose, qui lui a refait les pommettes, le nez, la bouche et la poitrine. Elle a également fait un lifting des paupières et des injections de Botox.

'J'adore absolument ma transformation. Je pense que tout le monde me voit comme cette gamine qui a dépensé 65 000 dollars. Mais permettez-moi de vous dire que je devais investir en moi-même' confie t-elle.

sosie Melania Trump

Le chirurgien lui, n'a pas été surpris par la demande de Claudia Sierra : 'J'ai eu beaucoup de femmes qui me demandent le look d'Ivanka Trump, donc ce n'est pas surprenant de voir des femmes qui me demandent maintenant de ressembler à Melania Trump, qui est tout simplement belle'

Désormais, Claudia économise pour s'offrir des extensions capillaires et la garde-robe chic de Melania.

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU

Loader Foozine