Elle filme les différentes étapes de sa relation violente avec son mari, passant du sourire aux larmes

Par Foozine, le 27 Août 2019, dans insolite
Rejoins Foozine sur FB  

Une jeune femme a filmé les différentes étapes de sa relation violente, passant du sourire aux larmes, et la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux, touchant près d'un million de personnes.

Visiblement heureuse et souriante devant la caméra, elle reçoit d'abord des fleurs et une bague de fiançailles. Cependant, son visage change progressivement, au fur et à mesure que la relation semble s'envenimer. On peut ensuite voir la jeune femme recouvrir ses bleus de maquillage, pleurant et devenant de plus en plus malheureuse.

Une vidéo qui a suscité de nombreux commentaires du genre : 'Je ne comprends pas les hommes qui se sentent si impuissants qu'ils doivent frapper des femmes pour se sentir virils', 'Il est vraiment décevant de savoir que la personne qui en souffre ne peut pas en parler facilement à cause de la peur de la famille et la société !! S'il vous plaît, faites entendre votre voic, que vous soyez victime ou témoin !! La violence conjugale est un CRIME et la réalité est bien pire que ce que montre la vidéo !'