Elle filme une soucoupe volante en voiture, les images sèment le doute sur la Toile (VIDEO)

Les images d'un grand objet en forme de soucoupe volante émergeant des nuages ​​ont accumulé des millions de vues sur TikTok et autres réseaux sociaux. Un OVNI ? C’est en tout cas ce que laisse penser les étranges vidéos publiées par une tiktokeuse. Découvrez par vous-même !

Source : Capture Instagram

Les extraterrestres et autres Objets Volants Non Identifiés (OVNI) ont-ils débarqué sur Terre ? Une soucoupe volante ?Toujours est-il que les États-Unis enquêtent sur le sujet depuis de nombreuses années.

Le monde très fantasmé des ovnis est en train de rentrer dans le réel. C’est en tout cas ce que laisse penser une étrange vidéo publiée par une tiktokeuse dans le ciel de l’Arizona.

 

Une soucoupe volante

TikTok c’est l’appli qui écrase toutes les autres. Elle a même relégueé Google au deuxième rang des sites les plus consultés au monde. Aucun de ses utilisateurs ne sera surpris : dans votre téléphone, TikTok devient rapidement une obsession, surtout chez les 12 / ans. Croyez le ou non, TikTok est aujourd’hui le site qui reçoit le plus de visites au monde, devant tous les géants du web de l’univers. Devant Google, devant Facebook, devant Microsoft, devant Apple, devant Amazon… Netflix, YouTube, Twitter et WhatsApp complètent ce top 10 dominé par l’application chinoise.

Ainsi, on ne compte plus le nombre de vidéos et challenges dangereux qui foisonnent sur TikTok prisée par un public jeune.

Mais pour l’heure détendons l’atmosphère grace à une tiktokeuse nommée Nesha Higgins qui habite dans l’Arizona.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nesha Higgins (@chef_nesha)

En effet, Nesha Higgins a-t-elle identifié une forme de soucoupe volante dans le ciel d’Arizona ?

Les images d’un grand objet en forme de disque émergeant des nuages ​​ont accumulé des millions de vues sur les réseaux sociaux.

La vidéo, qui a été publié par Nesha Higgins, montre une « soucoupe volante » très fine et très large émergeant d’un gros amas de nuages ​​quelque part au-dessus des États-Unis.

Un objet venu d’un autre monde ?

« Qu’est-ce que c’est ? C’est la merde la plus folle que j’aie jamais vue de ma vie. », peut-on entendre une voix féminine dire.

La vidéo est rapidement devenue virale, la vidéo TikTok originale attirant 451 000 « j’aime » et un nouveau téléchargement sur Twitter recevant près de 4 millions de vues au moment de la rédaction.

« Qu’est-ce que c’est ? » entend-on une personne répéter dans la vidéo

La majorité des utilisateurs de TikTok n’a pas mis longtemps a créer l’ébullition et à suggérer qu’il s’agissait d’un objet venu d’un autre monde. Un extraterrestre ?


Certains internautes ont même suggéré que les images pourraient être une forme de marketing pour le prochain film d’horreur de science-fiction du réalisateur Jordan Peele « Nope ». Mais le réalisateur lui-même a répondu à la publication sur Twitter en écrivant « Ce n’est pas le mien« .

Mais de nombreux internautes ont également souligné qu’ils pensaient que la silhouette en forme d’OVNI n’était simplement qu’un nuage lenticulaire.

« C’est un nuage lenticulaire. Il se forme le plus souvent autour des montagnes mais peut être trouvé à peu près n’importe où. Il ressemblent à un OVNI. », écrit un autre utilisateur.

Les nuages lenticulaires, ou altocumulus lenticularis, se créent avec trois ingrédients : de l’air humide, du vent et une montagne. Il faut également un dosage correct des paramètres (hauteur du sommet, hygrométrie, vitesse du vent) comme l’expliquent nos confrères de Futura Sciences.

 

 

Accueil / Actualités / Elle filme une soucoupe volante en voiture, les images sèment le doute sur la Toile (VIDEO)