« Elle gagne des sommes… » : Olivier Gayat (Familles nombreuses) évoque les revenus de sa fille aînée

Face à Jordan De Luxe, Olivier Gayat s’est exprimé sur les revenus de sa fille aînée. Découvrez ses confidences.

Source : Capture TF1

Le 27 mai 2022, Jordan De Luxe a reçu Olivier Gayat sur son plateau. Lors de son passage, le père d’Olivia Gayat a évoqué sa relation avec sa fille aînée. Pour rappel, cette dernière vit pleinement de son activité sur les réseaux sociaux. Un métier qui rapporte d’ailleurs gros, comme l’a soutenu son paternel dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Les Gayat : une tribu de neuf enfants

Présents dès le lancement de « Familles nombreuses : la vie en XXL » en 2020, les Gayat sont une famille désormais très connue. À la tête de cette tribu, Olivier et Soukdavone, heureux parents de neuf enfants âgés de 4 à 26 ans.

Les téléspectateurs sont attachés à cette famille depuis leur participation dans l’émission. En effet, la famille ne leur est pas inconnue désormais. En plus d’avoir suivi leur aventure à la télé, le public peut notamment les suivre sur les réseaux sociaux.

Les Gayat possèdent un compte Instagram et sur celui-ci, ils cumulent plus d’1,2 million de followers, dont plus de 400 000 sur leur compte familial. Ils partagent sur ces réseaux leur quotidien, et ce, même après leur départ de l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

Un dixième enfant ?

Pour faire court, la famille Gayat continue de faire parler d’eux. Ils sont même invités sur des plateaux télé pour des interviews, comme ce fut le cas très récemment. Olivier et sa femme Soukdavone étaient de passage chez l’émission de Jordan De Luxe.

Lors de cet entretien, l’animation a profité pour demander au couple s’ils souhaitent encore d’avoir un dixième enfant et d’arrondir le chiffre.

« Sincèrement ? Sûr que non ! On voulait arrêter à huit, on trouvait ça trop bien quatre filles, quatre garçons », a précisé le père de famille.

S’ils ne veulent plus avoir un dixième enfant, c’est parce que le couple estime qu’ils sont à un nouveau stade de leur vie. Ainsi, ils pensent davantage à eux et comptent profiter plutôt de leurs petits-enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

Devenus grands-parents en décembre 2020

En parlant de chérir leurs petits-enfants, Olivier et sa femme sont devenus grands-parents pour la première fois en décembre 2020, d’un petit garçon prénommé Kayden. Ce dernier est le fruit des amours d’Olivia (fille aînée de la famille Gayat) avec son compagnon de longue date, Sora.

Le jeune couple s’est marié en mars 2022. Mais il faut savoir qu’il ne s’agissait pas d’une union religieuse. Étant donné que le mari d’Olivia est musulman, elle a souhaité respecter ses rites avant de s’unir civilement par la suite.

« Non je n’ai pas dû me convertir pour le mariage religieux, à ce jour je ne suis pas musulmane », a-t-elle toutefois rectifié aux nombreux internautes qui lui ont posé la question.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

« Elle gagne des sommes que nous on ne gagne pas »

Olivia Gayat est aux anges. En plus d’avoir la maison qu’elle avait toujours imaginée et d’avoir une famille dont elle se sent heureuse, la fille ainée d’Olivier Gayat est également épanouie du côté professionnel.

La mère du petit Kayden gère une activité virtuelle. Cela est devenu son métier à plein temps. D’après les aveux de son père face à Jordan De Luxe, ce métier permet à Olivia une somme assez importante.

« Elle gagne des sommes que nous on ne gagne pas. J’avoue, au début, j’ai eu du mal. À l’époque, je ne gagnais pas 4000 balles, je gagnais 1500 balles. Et je ramais, je ramais. Et quand je l’ai vue faire vraiment son travail, j’ai arrêté de faire des placements de produits. Pour moi, c’était trop compliqué. Ça ne me plaisait pas », a-t-il avoué.

À présent, Olivia Gayat aide même financièrement les deux vedettes de « Familles nombreuses : la vie en XXL ».

« De temps en temps, elle nous donne une enveloppe, sans qu’on lui demande. Elle est vraiment généreuse envers nous », a indiqué son papa.

À la tête de sa propre entreprise

Si Olivia gagne bien sa vie, c’est aussi le cas de son père. Celui-ci dirige depuis plusieurs années sa propre entreprise. Grâce à cela, il peut se permettre de se verser un salaire de « minimum 4000 euros par mois », en moyenne.

Quant à sa femme, Soukdavone Gayat, elle vit grâce aux revenus générés par son métier d’« influenceuse » ainsi qu’aux « placements de produits ». Ce n’est pas tout ! Le couple touche aussi des allocations familiales « qui ne sont pas énormes ». « À peu près 750 ou 800 euros » par mois, selon leurs dires.

Accueil / Actualités / « Elle gagne des sommes… » : Olivier Gayat (Familles nombreuses) évoque les revenus de sa fille aînée