Elle gagne plus de 3.000 euros par mois juste en vendant ses selfies en ligne

Par Emilie, le 01 Mars 2019, dans insolite

Lottie Miles, une jeune femme de 23 ans originaire du Staffordshire, a abandonné son travail d'aide sociale pour gagner près de 3000£ par mois en vendant des photos d'elle-même en ligne sur OnlyFans, un site où les gens peuvent s'abonner à des modèles et payer pour voir des photos de ceux-ci.

Les fans paient habituellement entre 5$ et 50$ ( entre 4 et 43 euros) pour voir des photos de modèles particuliers, et 80% des honoraires sont ensuite reversés aux créateurs des clichés. En plus de ça, les fans peuvent entrer en contact avec les personnes et demander des images sur mesure ou leur envoyer des messages.

selfie1.jpg

Lottie a environ 150 fans et a déjà réussi à gagner 7 400$ (6500 euros) simplement en vendant des images qu'elle prend dans sa chambre. Ce qui est plutôt pas mal vu qu'elle a commencé en janvier 2019.

selfie2.jpg

'Lorsque vous vendez vos photos, une confirmation vous est envoyée, avec la notification des abonnements, des conseils et des messages de fans. La première fois que cela est arrivé, j'ai été tellement choquée. Je n'avais jamais voulu que ce soit à long terme, c'était temporaire jusqu'à ce que je trouve un nouvel emploi, car j'avais besoin d'argent pour me préparer. Maintenant, je vends des photos tous les jours, c'est à peu près un travail à temps plein' confie t-elle.

selfie4.jpg

'En plus, les horaires sont flexibles, je poste tout au long de la journée avec du contenu déjà pris à l'avance ou alors je prends des photos et les télécharge instantanément.'

selfie3.jpg

Elle a ajouté que 'certains fans restent anonymes avec un nom d'utilisateur généré de manière aléatoire, mais beaucoup de gens utilisent les photos de profil et leurs noms. Je ne connais aucun homme pus âgé que me suive, beaucoup de messages que je reçois sont gentils, les gens veulent juste me complimenter'

selfie6.jpg

Elle affirme que sa famille est au courant et qu'elle accepte sa décision.

selfie7.jpg
selfie5.jpg

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..