Elle ignore une petite tache sur son nez qui était un cancer lui dévorant la chair
Par Foozine, le 15 Novembre 2019, dans actu | 161 partages
Mandy Pollard âgé de 37 ans, a souhaité partager son histoire sur Facebook après avoir découvert qu'une tâche qu'elle avait depuis deux ans sur le nez, était en fait un cancer de la peau qui rongeait sa chair.
Voyant sa tâche s'aggraver au fil du temps, elle a décidé de se rendre à l'hôpital et a appris qu'il s'agissait d'un cancer de la peau et que si elle ne subissait pas une greffe de la peau, elle risquait de perdre son nez. 'Je m'attendais juste à voir le chirurgien et à recevoir de la crème. Mais le médecin m'a dit que cette tache rongeait en réalité mon nez. Je le refusais mais ce fut un véritable choc. J'en parlais comme si cela arrivait à d'autres personnes, mais ça ne l'était pas. C'était ma réalité !' déplore t-elle.


'Si raconter mon histoire peut forcer un adolescent à protéger sa peau contre le soleil, je serai heureuse. Je ne le fais pas pour que les gens se sentent désolés pour moi. Je veux simplement les conscientiser !' continue t-elle.


Le cancer a été enlevé, ce qui la laisse avec un trou béant qui doit être comblé avec de la peau d'ailleurs.


Le 5 novembre, le médecin a cousu une éponge dans le nez de Mandy afin de prévenir la formation de caillot de sang et a prélevé une greffe de peau sur le côté du visage pour couvrir le trou que le cancer lui avait laissé sur le nez.


Avez-vous aimé cet article ?
Né sans bras ni jambes, Kevin doit pourtant prouver trois fois par an qu'il n'est pas apte à travailler
Belgique - Âgé de deux ans, il recrache une tête de souris croqué dans un biscuit Nutella mais Ferrero se défend
France - Un chasseur de 70 ans criblé de plombs au visage et au thorax lors d'une battue
Les 'lèvres du démon' sont la dernière tendance malaisante du moment
© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies