Elle partage un selfie lors de sa balade avec son chéri et décède quelques secondes après dans un tragique accident !

Peu de temps après avoir pris un selfie heureux avec son chéri, une influenceuse québécoise est décédée tragiquement dans un accident !

Crédit photo : Capture Instagram @cynthia.marcotte.dtp

C’est un terrible drame qui a frappé une influenceuse québécoise. Cynthia, une nutritionniste, a perdu la vie dans un tragique accident. Et ce, peu de temps après avoir partagé un selfie de sa balade avec son chéri.

Un terrible drame

Le drame s’est déroulée le 15 juillet dernier, près de Plessisville, une ville du Québec. Cynthia, âgée de 29 ans et suivie par plus de 26 000 abonnés sur Instagram, a perdu la vie dans un terrible accident.

Comme le rapporte Le Journal de Montréal, l’influenceuse est décédée peu de temps après avoir partagé un selfie de sa balade romantique avec son chéri. C’est d’ailleurs ce dernier qui a annoncé la très mauvaise nouvelle.

Sur Facebook, il a alors confié : « Je m’appelle William. Et je suis le conjoint de Cynthia depuis plus de 13 ans. Aujourd’hui c’est à moi que revient la tâche difficile de vous annoncer son décès« .

Avant d’ajouter : « Samedi soir, au retour d’une promenade à vélo nous avons été frappés de plein fouet par une voiture. Cynthia est décédée de ses blessures en route vers l’hôpital« .

Le chéri de Cynthia, qui est apparu sur le selfie, a aussi précisé : « Je tiens à remercier de façon personnelle les gens qui ont suivi Cynthia au cours des années ».

« Un selfie de nous heureux pendant la promenade »

Par la suite, le chéri de Cynthia a aussi tenu à remercier la communauté de la jeune femme. Il a écrit, le coeur lourd : « Sans vos témoignages et vos beaux mots d’encouragements, elle n’aurait jamais réussi à faire tout ce qu’elle a fait ».

Celui qui s’est affiché sur le selfie avec sa chérie a alors poursuivi : « J’espère que vous excuserez la brièveté et la nature directe de mon message. C’est le mieux que j’ai eu la force de faire dans les circonstances ».

Avant de conclure : « Je vous laisse aussi sur la dernière image que Cynthia a prise. Un selfie de nous heureux pendant la promenade ». Le Journal de Montréal a donné quelques précisions au sujet de ce terrible drame.

Le média a rapporté que l’accident a d’ailleurs eu lieu à 20h30. Soit peu de temps après qu’elle ait pris un selfie avec son chéri. Dans une interview accordée à nos confrères, une amie de l’influenceuse a pris la parole.

La jeune femme a aussi révélé : « Elle a été visionnaire. Et c’était une des premières nutritionnistes au Québec à faire des vidéos YouTube. Pour notre profession, ça a vraiment toujours été une inspiration« .

Les fans de Cynthia lui rendent hommage

De leurs côtés, les fans de l’influenceuse ont aussi confié qu’ils étaient très attristés par le décès de la jeune femme. D’autres ont aussi remercié son chéri d’avoir partagé leur dernier selfie, où ils se sont affichés heureux.

Ils ont alors écrit : « Mes pensées sont avec toi et ta famille William. Je t’envoie du courage pour traverser cette dure épreuve. C’est un grand choc. Et surtout une grande perte ».

« Cher William, une perte énorme, on adorait aussi tous Cynthia. Une femme et une professionnelle d’exception. Bon courage dans cette épreuve si difficile, de tout cœur avec toi ! ».

« Aucun mot n’est assez juste pour exprimer la tristesse de cet événement. Courage et lumière à tous les proches . » mais aussi « Une femme extraordinaire nous a quitté. Je pense fort à toi. Toutes mes condoléances ».

Des messages très forts qui donneront donc un peu de courage à la famille après cette terrible perte. Les hommages se sont aussi enchaînés sur les réseaux sociaux.

 

Accueil / People / Elle partage un selfie lors de sa balade avec son chéri et décède quelques secondes après dans un tragique accident !