Elle partage une photo de son sein tuméfié après un tir de LBD et les internautes sont indignés

Par Emilie, le 06 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Nous n'avons pas énormément d'explications, mais la photo et sa courte description se suffisent. En quelques heures seulement, le témoignage de cette femme blessée au sein par un tir de LBD40 le 19 janvier lors de l'acte 10 des Gilets Jaunes à Montpellier, a été partagé plusieurs dizaines de milliers de fois sur les réseaux.

Les personnes en commentaires ne cessent de souhaiter un bon rétablissement à cette femme, l'incite à porter plainte et s'indignent des 3 mois de violences policières contre les manifestants.

'Mon dieu vous avez du souffrir, j'espère que le mec qui vous a fait ça se regarde tous les jours dans la glace ce sale type, comment on peut faire ça, vous êtes pas une terroriste merde, il y a des limites avec leurs conneries d'armes !' peut-on lire dans les commentaires.

'Pauvre jeune fille ou jeune femme ! Atteinte dans votre magnifique féminité et quelles souffrances vous avez dû, ou peut-être endurez vous encore... Je suis persuadée que toutes les femmes de France sont à vos côtés et souffrent dans leur corps et dans leur mental ! Je vous embrasse tendrement, de tout mon coeur' Macron est une ordure avérée, il mérite le châtiment suprême !!' peut-on lire encore sous cette photo attroce.

'Toutes ces violences policières et politiques doivent cesser. J'ai honte de ceux qui représentent la France. Nous ne sommes que des pions qu'ils manipulent comme bon leurs semble. Courage à tous les gilets jaunes, on ne lâchera rien'

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..