Elle pose en jean blanc tâché de sang pour briser le tabou des règles

Par Foozine, le 29 Avril 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

L'influenceuse et mannequin Shera Kerienski a posté une photo sur Instagram sur laquelle elle pose avec une tache rouge sur son pantalon blanc pour lutter contre le tabou des règles.

'C'est quelque chose que nous vivons ou avons toutes vécu chaque mois, qui est naturel, que nous ne choississons pas. Les règles peuvent nous rendre malade pendant plusieurs jours, sont parfois douloureuses, sont inconfortables, ont un coût que beaucoup négligent. Nous avons toutes déjà eu honte de tacher notre pantalon de cette jolie couleur rouge, nous avons toutes déjà subi des réflexions débiles du style 'Oh t'es relou t'as tes règles ou quoi?', 'Ah beurk les règles c'est DEGUEU'..' écrit Shera.

'Eh bien je dis STOP. Je suis fière d'avoir mes règles, mes règles sont belles, sont naturelles et marquent l'étape de fille à femme ou future mère selon les envies et c'est ce qui est aussi merveilleux. Soyez fière d'avoir vos règles, aimez-vous et aimez vos menstruations' conclut-elle.

Voir cette publication sur Instagram

Comme je dis souvent, on dit qu’une image vaut mille mots, mais j’ai quand même envie de parler Vous connaissez mon engagement au sujet des menstruations, de sa précarité et des tabous autour de ce sujet. Aujourd’hui en une photo j’ai décidé de briser tout les TABOUS autour de nos règles C’est quelque chose que nous vivons ou avons toutes vécu chaque mois, qui est naturel, que nous ne choisissons pas. Les règles peuvent nous rendre malade pendant plusieurs jours, sont parfois douloureuses, sont inconfortables, ont un COÛT que beaucoup négligent Nous avons toutes déjà eu honte de tacher notre pantalon de cette jolie couleur rouge, nous avons toutes déjà subit des réflexions débiles du style « Oh t’es relou t’as tes règles ou quoi? » « Ah beurk les règles c’est DEGUEU » Et bien je dis STOP Je suis fière d’avoir mes règles, mes règles sont belles, sont naturels et marquent l’étape de fille à femme ou future mère selon les envies et c’est ce qui est aussi merveilleux Soyez fière d’avoir vos règles, aimez-vous et aimez vos menstruations Photo par ma @head_shot_fr merci vraiment Je vous aime !

Une publication partagée par (@shera) le

Un message fort qui remet les idées en place à certains ! Non, les règles ne sont ni une honte, ni sale, et il est temps de lever le tabou autour de la menstruation.