Elle prend un selfie avec son chéri et l’envoie à son père, un détail embarrassant choque ses proches !

Une jeune femme, en vacances, a pris un selfie avec son chéri avant de l'envoyer à ses parents. Un détail a retenu leur attention !

Source : Capture Instagram

Il faut être très vigilant avant d’envoyer un selfie. En effet, quelques détails gênants pourraient bien se glisser à l’intérieur. Une jeune femme l’a d’ailleurs appris à ses dépens. Elle a d’ailleurs choqué ses proches.

Un petit détail très gênant

De nombreux couples adorent prendre des photos ensemble. Grâce à leur selfie, ils peuvent ainsi avoir de beaux souvenirs de leur vie à deux. Pour afficher leur bonheur, certains n’hésitent d’ailleurs pas à envoyer ces fameux clichés à leur proche.

En revanche, il est très important de faire preuve de vigilance avant d’envoyer un selfie à ses proches. Et pour cause, ces derniers pourraient repérer des détails très embarrassants que vous n’aurez pas remarqué au premier regard.

De son côté, Kelsey, une jeune femme britannique et son chéri, Elliot ont vécu un moment assez gênant en 2019. En vacances en Turquie, les deux ont pris une photo face au miroir de la salle de bain de leur hôtel.

Très proches l’un de l’autre, ils sont apparus très heureux. Kelsey a alors envoyé ce fameux cliché à ses parents, sur WhatsApp. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne s’attendait pas à la suite des événements.

Le père de la jeune femme a tout de suite remarqué qu’un tube de lubrifiant était présent sur le lavabo. Il n’a d’ailleurs pas hésité à faire remarquer à sa fille qu’il avait remarqué le fameux produit.

selfie
Twitter

« Sympa le flacon Durex »

Le père de Kelsey a écrit sous son selfie : « Papa trouve les photos belles, sympa le flacon Durex ». Visiblement très honteuse, sa fille a tenté le tout pour le tout en inventant qu’il s’agissait du « gel pour le genou d’Elliot ».

Mais le père de Kelsey n’est pas dupe. Il a donc décidé de faire un zoom sur le lubrifiant Durex. Dans une interview accordée au site Unilad, la jeune femme a avoué qu’elle ne savait plus du tout quoi répondre.

Et pour cause, elle était très gênée par la situation. Elle a avoué : « On est tellement gênés. Elliot ne savait plus où se mettre et s’est demandé comment j’ai pu passer à côté de cela ».

La jeune femme a poursuivi : « Ma famille continue de me chambrer. Mais heureusement, elle le prend bien ». Si ses proches avaient l’air choqués que leur fille n’est pas remarquée ce détail sur son selfie, ils ont préféré rire de la situation.

De son côté, Kelsey a partagé le selfie en question. Elle a aussi dévoilé la conversation WhatsApp sur son compte Twitter. Elle a expliqué : « Désolé papa, je n’enverrai plus de photos de vacances dans la précipitation« .

Sur le réseau social, le selfie a fait un vrai buzz. Kelsey a récolté plus de 57 000 « j’aime ». Un abonné a d’ailleurs confié : « Elle aurait dû savoir qu’un papa avec sa fille, c’est comme le FBI ».

Maeva Ghennam au cœur d’un bad buzz à cause d’un selfie

Il y a peu, c’est une candidate de télé-réalité « Les Marseillais » qui a fait l’objet d’un gros bad buzz à cause d’un selfie de sa mère. Il s’agit de Maeva Ghennam. Sur les réseaux sociaux, sa maman a partagé une photo de sa tenue.

Si ce selfie n’avait rien de choquant au premier abord, en y regardant de plus près, les internautes ont eu un choc. Ils ont repéré Maeva Ghennam, en arrière-plan, sans aucun vêtement.

En effet, sa maman avait posté un cliché avec sa fille en arrière-plan sans faire attention. La photo de la candidate de télé-réalité a d’ailleurs tourné sur la Toile à son plus grand dam !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Accueil / Actualités / Elle prend un selfie avec son chéri et l’envoie à son père, un détail embarrassant choque ses proches !