Elle publie la vidéo de son agression pour dénoncer le harcèlement de rue et fait des millions de vues !

Par Foozine, le 30 Juillet 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Frappée pour avoir répondu à l'homme qui la harcelait, Marie âgée de 22 ans, a décidé de porter plainte et de partager cette vidéo sur les réseaux pour dénoncer les harcèlements de rue. Elle raconte comment l'homme lui avait adressé mardi soir des 'bruits/commentaires/sifflements/insultes, de manière humiliante et provocante' alors qu'elle rentrait chez elle, dans le XIX arrondissement de Paris.

'J'ai donc lâché un 'ta gueule' en traçant ma route. Car je ne tolère pas ce genre de comportement. Je ne peux pas me taire et nous ne devons plus nous taire' décrit-elle. Mais ça n'a pas plu à cet homme, qui lui a jeté un cendrier dessus, avant de la suivre, de la frapper au visage en pleine rue, devant des dizaines de personnes.

Voici la vidéo vue des millions de fois sur Facebook sur laquelle on y voit l'agression, suivie de l'intervention de plusieurs témoins à la terrasse du café, qui tentent de parler avec l'homme après l'agression et l'empêchent de s'approcher à nouveau de la jeune victime :