Elle réduit ses douleurs menstruelles en étalant ses règles sur son visage

Par Foozine, le 22 Mai 2019, dans insolite
Rejoins Foozine sur FB  

Les femmes essaient de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour soulager les symptômes des règles : bouillottes, tisanes, médicaments... Yazmina Jade Adler âgée de 26 ans a trouvé une autre technique qui s'avère efficace ! En effet, elle affirme que d'étaler le sang de ses règles sur son visage et ses lèvres a aidé à soulager ses douleurs menstruelles.

Elle est récemment apparue dans l'émission de médecine SBS pour partager sa méthode de guérison alternative à toutes les femmes, apportant un pot de sang menstruel avec elle. Elle a ainsi montré comme elle utilise le sang en le mettant sur son visage et sur ses lèvres.

sang règles visage

Les autres personnes présentes sur le plateau ont reculé d'horreur alors qu'elle a commencé à se peindre le visage avec son propre sang.

sang règles visage

'Je veux juste que chaque femme le vive bien, vous savez, je sais ce que les femmes vivent, je connais cette douleur, je connais cette honte. Il y a trop de tabous autour des règles, j'ai pensé qu'en partageant ça publiquement, j'aiderait à sensibiliser le public. C'est juste ma propre expérience personnelle et je force personne à répandre du sang sur son visage. ' explique t-elle.

sang règles visage

Après tout, c'est peut-être efficace, il faut tester avant de juger !