2279 | Publié le 27 Octobre 2018 par Foozine
Après s'être fait plusieurs tatouages, des piercings, la langue coupée en deux, elle a choisi de se faire enlever le nombril pour se 'déshumaniser' et le donner en cadeau à son petit ami Daniel en 2015.
'C'est quelque chose que j'ai fait dans l'impulsion, j'étais jeune et stupide. Je l'ai mis dans un petit sac avec une note disant 'Je t'aime', c'était très émouvant' déclare t-elle.
Publicité
Elle a surtout fait ça car sa famille n'était pas d'accord avec ses choix, étant très en colère, elle voulait couper les ponts avec eux.
Trois ans plus tard, elle regrette maintenant son geste et a depuis retrouvé un lien avec sa famille.
Aujourd'hui, Paulina n'est plus en couple avec son ancien petit-ami, mais il garde son nombril précieusement car il sait ce que cela représente.
'Je le regrette maintenant. Quand je me suis mise à la place de ma mère, ça a dû être dévastateur pour elle, elle était si triste. Je ne peux pas imaginer ce que ça peut faire quand votre propre enfant veut rompre tout lien avec vous. Si je pouvais remonter dans le temps, je ne le referais pas, c'était impulsif, téméraire et j'ai blessé beaucoup de genre.'
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU