Elle se fait une greffe de sourcils avec ses cheveux et dévoile le résultat ultra surprenant !

Depuis longtemps, la mode est aux sourcils fins, mais cette jeune femme a voulu innover et le résultat est ultra surprenant !

Elle se fait une greffe de sourcils avec ses cheveux et dévoile le résultat ultra surprenant !

La mode change vite et cet anglais en a fait les frais. En effet, si dans les années 1990 et 2000 la mode était aux sourcils fins, cela a bien changé. Mais cette jeune femme voulait suivre la mode et a donc beaucoup épilé ses sourcils. Désormais, à force d’épilation, ces derniers ne semblaient plus vouloir repousser. Mais aujourd’hui, la mode n’est plus du tout aux sourcils fins, au contraire. La tendance est aux sourcils épais et décoiffés. Cela donne un côté sauvage.

Si néanmoins, tous n’adoptent pas cette mode, il est clair que les sourcils fins ne sont clairement plus dans le coup.  Alors la jeune anglaise a pris une décision radicale, la greffe de sourcils ! 

Les différentes techniques pour avoir de beaux sourcils

Les sourcils sont un point clé du visage. Ils donnent de nombreuses expressions au visage. Et de ce fait ils changent drastiquement votre visage et influent sur la beauté du visage.

Pour donc retrouver des sourcils fournis, il existe différentes méthodes aujourd’hui. Une des techniques est le micro shading. Cela consiste à venir tatouer pleins de petits points au niveau des sourcils. Il y a aussi le microblading. Cette fois on comble les trous en créant des poils en tatouages. Mais si vous préférez de vrais sourcils plutôt que des tatouages, il est possible de réaliser une greffe. Bien que ça coûte plus cher, le résultat est là. En effet, de nombreuses célébrités y ont eu recours. 

De la chirurgie esthétique 

La greffe de sourcils nécessite tout de même une opération. Elle est donc généralement moins pratiquée. Mais elle offre de nombreux avantages. En effet, avec cela plus besoin de maquillage et cela paraît plus vrai que des tatouages. La chirurgie esthétique a tout de même un coup. Si l’opération lui a été proposée pour la somme de 6000 euros en Angleterre, elle a pu trouver moins cher. Alors la jeune femme est partie en Pologne ou elle aura payé “seulement” 1800 euros. 

L’opération est assez simple. Le médecin vient prélever des cheveux à l’arrière du crâne, il se sert du bulbe. Et le greffe ensuite aux sourcils où il manque des poils. « La procédure s’est déroulée sans douleur. La seule chose qui m’a fait mal, ce sont les deux injections d’anesthésique, une dans le cuir chevelu et une dans les sourcils. C’est la seule douleur que j’ai ressentie” a témoigné la jeune femme. 

Des sourcils comme des cheveux 

Quand je me suis regardée dans le miroir et que j’ai vu mes nouveaux sourcils pour la première fois, j’ai pleuré. J’étais tellement émue parce que je les avais attendus si longtemps” a ajouté la jeune femme. Le résultat, très impressionnant, demande un peu de patience. “il leur a fallu 4 ou 5 mois pour recommencer à pousser de façon permanente et ils avaient complètement repoussé en 8 mois”. 

La jeune femme est donc ravie du résultats mais ses nouveaux sourcils lui demande pas mal d’entretien. En effet, comme ce sont des cheveux, et bien ils poussent beaucoup ! Elle témoigne d’ailleurs que “Ils peuvent pousser très longtemps si vous ne les coupez pas. Chaque mois, je vais me faire couper les sourcils comme des cheveux par un ami”. 

Crédit photo : capture Instagram

Accueil / Actualités / Elle se fait une greffe de sourcils avec ses cheveux et dévoile le résultat ultra surprenant !