Elle se retrouve avec 4 sourcils après une séance de microblading (maquillage semi-permanent)

Par Foozine, le 13 Avril 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Jami Ledbetter, une femme de 42 ans, était heureuse lorsque ses filles lui ont offert un chèque cadeau pour une séance de microblading, un maquillage semi-permanent des sourcils, mais son expérience a tourné en véritable cauchemar.

En effet, en sortant de sa séance, elle a remarqué que cela n'avait pas donné les effets souhaités, elle s'est en fait retrouvée avec 4 sourcils sur le visage.

'Je ne souhaiterais même pas ça à mon pire ennemi. Ce que ça fait à ma confiance en moi-même, c'est très difficile. J'étais dévastée et je fréquentais un gars qui a arrêté de vouloir me voir après tout ça.' explique Jami.

4 sourcils

Suite à ce traitement désastreux, elle avoue avoir eu beaucoup de difficultés à trouver le courage d'affronter le regard des autres.

4 sourcils

Heureusement pour elle, son cauchemar prendre bientôt fin car elle subit actuellement une série de traitements qui permettront de corriger son problème plutôt embarrassant, et ce traitement va lui coûter plus de 1000$.. Si elle avait su, elle n'aurait jamais fait ce microblading !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la technique du microblading, le but est de réaliser un maquillage semi-permanent sur les sourcils au résultat longue durée et surtout bluffant de naturel afin de ne plus avoir besoin de se maquiller chaque jour. En l'occurrence ici, cette femme aurait du se renseigner sur la personne qui a pratiqué cette technique sur elle car elle ne devait pas être qualifiée pour.