ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

Elle se retrouve brûlée au troisième degré après avoir fait une coloration pour cheveux bon marché

 121  |   Publié le 06 Décembre 2019 par Foozine

Annaliese, âgée de 20 ans, a vite regretté avoir utilisé une coloration pour cheveux bon marché pour économiser de l'argent. Elle affirme que c'est 'la pire erreur de sa vie'. Et pour cause, elle s'est retrouvée avec le cuir chevelu brûlé après avoir appliqué le produit sur son crâne.

Publicité

'J'ai perdu la moitié de mes cheveux et je ne sais pas à quel point les cicatrices seront graves mais en tout cas, c'est la chose la plus traumatisante que j'ai jamais vécu' confie la jeune femme.

1575626472-decolo.jpg

Annaliese a appliqué le produit sur ses cheveux et a commencé à avoir une sensation de brûlure jusqu'à ce qu'elle voit de la fumée sortir de son crâne. Sa peau elle, commençait à devenir aussi blanche que la neige.

1575626472-teinture cheveux bon marché.jpg

'Je savais que le produit était légèrement décapant et que ça pouvait brûler un peu, mais là c'était comme si ma tête était en feu' confie t-elle. Elle a été brûlée au troisième degré, laissant son cuir chevelu dans un piteux état.

1575626472-teinture cheveux bon marché1.jpg

Elle s'est précipitée dans sa salle de bain pour prendre une douche froide et tout retiré, mais c'était trop tard. Elle s'est donc rendue à l'hôpital, qui l'a envoyé à l'Unité des grands brûlés. La jeune femme a dû subir plusieurs greffes de peau à l'arrière du crâne.

Après cette mésaventure traumatisante, Annaliese tient à mettre en garde les autres femmes contre ce type de produits.

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU

Loader Foozine