Elle sort du coma et fait une découverte choquante sur son conjoint !

Cette femme sort de son coma après un long moment. Ce qu’elle découvre est un véritable choc !

Source : Pixabay

Brie Duval et son compagnon vivaient ensemble depuis quelque temps. Un soir, un incident est survenu, la jeune femme a fait une chute. Et c’est ce qui va l’emmener directement au coma. Cet évènement va alors chambouler sa vie lorsqu’elle sera remise de son traumatisme. Et l’histoire qui va s’en suivre sera d’un déroulement des plus inattendus. On vous en livre les détails dans cet article !

Je viens de découvrir que mon conjoint est avec une autre femme !

Agée de 25 ans, Brie Duval est une Australienne expatriée au canada. D’après The Mirror, l’histoire s’est passé en mois d’août 2021. La jeune femme tombe sur sa tête lors d’une soirée entre amis et transporter directement à l’hôpital. Ce malheureux accident lui a causé un traumatisme crânien et des multiples fractures. Suite à cela, elle a passé des semaines à l’hôpital dans le coma et les médecins rapportent qu’elle n’avait que 10% de chance de s’en sortir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TV Foco (@tvfoco)

Par miracle, Brie Duval s’en sort de sa période d’amnésie et décide de recontacter son homme. Mais lorsqu’ elle va ouvrir son téléphone, la tournure des évènements va être pour elle une totale surprise. En fait, elle vient de découvrir que son homme l’a bloqué sur les réseaux sociaux. En plus, un message dans lequel une femme lui explique être en couple et vie ensemble avec son conjoint. Et par l’occasion lui convier de ne plus le recontacter rapporte Brie Duval devant le média britannique.

Mon conjoint m’a laissé tomber alors que je suis encore à l’hôpital

Elle vient juste de comprendre que son compagnon n’a pas donné de ces nouvelles durant sa période de convalescence à l’hôpital. Et c’est rendue compte que son homme l’a laissé tomber au moment où elle a vraiment besoin de lui. Dépassé par les évènements, la situation semble devenir de plus en plus compliquée pour elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Buchanan (@anthonyscountry)

En plus de tout ça, la restriction due au covid-19 n’arrange pas sa situation. Il était impossible pour elle d’avoir des visites de sa famille qui était toujours en Australie. Et la jeune femme était obligée de vivre seule ce moment difficile de sa vie. D’un côté son conjoint qui vit déjà et avec une autre et de l’autre, sa famille qui ne pouvait pas la rejoindre.

La décision de la jeune femme

Pour Brie Duval, les évènements semblent être inattendus et en même temps incroyables. C’est ce qui l’a conduit à prendre une décision dans sa vie. En effet, elle décide de ne plus revivre ça et par l’occasion, de ne plus se séparer de sa famille. La vie peut parfois surprendre mais l’essentiel c’est de rester forte et essayer d’aller de l’avant. Et cette jeune femme en est la preuve.

Cette histoire à la fois émouvante et incroyable a intéressé beaucoup de monde sur TikTok. Plus de 13 000 personnes suivent le témoignage de la jeune femme et ont donné leur avis. Et si vous étiez à la place de Brie Duval, quelle décision vous aurez pris ? Et surtout, qu’est-ce que vous aurez fait ?

Accueil / Actualités / Elle sort du coma et fait une découverte choquante sur son conjoint !