Elle subit un harcèlement sexuel en pleine rue mais, sportive professionnelle, va le faire regretter à l'agresseur
Par Foozine, le 26 Avril 2018, dans sport
Leanna Carr âgée de 26 ans originaire du Colorado, a visité Dublin la semaine dernière, mais tout ne s'est pas passé comme elle l'aurait imaginé. En effet, en marchant dans une rue à Dublin, un homme lui a attrapé les fesses et s'est mis à rire de façon hystérique, et la première réaction de Leanna a été de le frapper au visage.
À première vue, Leanna semble être une belle et douce jeune femme, et bien sûr attire l'attention des hommes.

Cependant, ce n'est pas une raison pour violer son espace personnel avec un tel comportement, et le gars a sûrement retenu la leçon !

'Je ne suis pas une personne violente, et je n'ai jamais frappé quelqu'un auparavant, mais je suis devenue tellement en colère et j'avais tellement d'adrénaline que ma réaction a été de le frapper'

Elle admet que si l'attaque s'était produite dans un endroit pas si public, elle n'aurait pas eu la confiance nécessaire pour réagir de cette façon. Mais comme c'est arrivé pendant la journée et dans une rue très fréquentée, Carr s'est rendu compte qu'elle devait donner une bonne leçon à cet homme !

Après avoir perdu l'adrénaline, elle n'était plus aussi sûre que sa réaction était la bonne. Mais son message sur twitter a reçu le soutien des femmes et des hommes, avec plus de 25 000 likes.
