ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Elles montrent fièrement leur moustache et invitent les femmes à assumer leurs poils

Par Foozine, le 30 Octobre 2019, dans mode | 5707 partages

Billie, une compagnie de rasoirs, a lancé une nouvelle campagne qui célèbre la moustache féminine dans le but de faire accepter les poils sur le corps féminin.

'Nos poils ont une très grande annonce à faire : les femmes ont aussi de la moustache', voilà ce que la marque américaine de rasoirs féminins souhaite crier haut et fort alors que la société bannit encore les poils féminins. Les mannequins choisies par Billie que l'on peut voir dans le spot publicitaire ont une particularité : elles portent toutes fièrement leur moustache.

'Le monde ne le sait peut-être pas, car nous faisons tout pour les cacher, et ça toute notre vie. Mais grande nouvelle : on en a' dit une mannequin en parlant des moustaches.

Billie a choisi la période du Movember (qui consiste à se laisser pousser la moustache afin de sensibiliser à la recherche sur les cancers de la prostate et des testicules) pour lancer cette campagne, pour faire passer leur message plus largement :'faites ce que vous voulez avec vos propres poils'!

Voir cette publication sur Instagram

Newsflash: Women have mustaches too. So this month, we’re outing our top secret lip hair for a good cause. Lend your perfectly good ‘stache to our @movember team. We’re matching 100% of contributions, up to $50,000. Link in bio. : @agostinagalvez

Une publication partagée par Billie (@billie) le

Une excellente manière de libérer la femme des complexes qu'elle peut avoir dans une société qui cherche absolument à cacher la pilosité féminine !

Avez-vous aimé cet article ?

Elle se retrouve brûlée au troisième degré après avoir fait une coloration pour cheveux bon marché

Ce puits de pétrole va avoir un dysfonctionnement et s'auto-détruire d'une façon extrêmement impressionnante

Il installe une télévision géante dans le train pour jouer à Fortnite

Une femme réanimée après six heures d'arrêt cardiaque

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine