Elles payent 6500 euros sur Booking pour une villa en Croatie qui n'existe pas

Par Foozine, le 20 Août 2019, dans insolite
Rejoins Foozine sur FB  

[Mise à jour, 20 Août, 21h11] : Suite au 'bad buzz' suscité par cette mésaventure et la forte réaction des internautes sur les réseaux, la société Booking a remboursé intégralement les deux jeunes femmes avec un relogement immédiat et même un dédommagement. Voici le message qu'ils nous ont adressé : "Nous sommes sincèrement désolés des difficultés que ce groupe de vacanciers a rencontrées. Cela n’étant en aucun cas l’expérience que nous souhaitons pour nos clients, nous leur avons remboursé la totalité de leur réservation initiale, avons également pris en charge la réservation d’un nouvel hébergement et leur avons offert une compensation financière. Enfin, nous avons supprimé cette annonce de notre plateforme."

[Voici l'article original :]

Deux jeunes femmes avaient réservé une villa en Croatie via le site Booking.com pour passer des vacances avec un groupe de 10 personnes mais ce sont fait arnaquer en beauté.

Des vacances qui ont tourné au cauchemar pour ces dix amies qui ont payé 650 euros chacune pour un total de 6500 euros. À leur arrivée en Croatie, elles se rendent à l'adresse indiquée par la plateforme et une fois sur place, c'est la douche froide...

Et après avoir essayé d'appeler le site de réservation pour obtenir des explications, elles n'étaient pas eu bout de leur surprise...

C'est donc via Twitter que les vacancières malheureuses ont décidé de contre-attaquer pour faire réagir Booking et ça a marché ! Booking se retrouve ce jour dans les Top Tendance grâce aux nombreux tweets publiés par les internautes, tournant en dérision la situation de ces jeunes femmes.