Elodie Gossuin au plus mal, soucis de santé, elle prend une décision radicale !

Elodie Gossuin a récemment fait une annonce surprenante. Elle se retire de cette émission culte qu'elle appréciait tant !

Source : Getty Images

Elodie Gossuin a récemment fait une annonce fracassante. L’ancienne Miss France a en effet été interviewée par nos confrères de Parisien auprès desquels elle a révélé quelques détails de sa vie. Si elle est généralement discrète sur le sujet, ces informations devraient vous surprendre ! On vous dit tout dans cet article…

Elodie Gossuin, une femme aux multiples casquettes !

Nous avons fait sa découverte en 2001. A l’époque, Elodie Gossuin s’est fait un nom en tant que reine de beauté française. Et c’est d’ailleurs ce titre qui l’a propulsé sous les feux des projecteurs. D’autant plus qu’elle s’y est rapidement fait. L’occasion pour elle de découvrir de nouveaux horizons et cela n’a pas échappé au Paf. C’est donc sans trop de surprise qu’elle a rejoint les autres Miss France qui sont nombreuses à s’être fait une carrière dans le petit écran.

Désormais, c’est donc sur RFM qu’elle officie tous les matins. Une émission matinale qu’elle apprécie particulièrement et qu’elle a toujours mise en avant par son talent. Les fans sont d’ailleurs nombreux à apprécier d’entendre sa voix pour débuter sa journée. Une habitude qui pourrait toutefois se perdre dans les quelques mois à venir. En effet, l’ancienne reine de beauté a récemment dévoilé un changement de taille suite à une décision qu’elle a prise.

Victime de problèmes de santé ?

Elodie Gossuin fait partie de ces célébrités pour qui la discrétion est importante. Elle veille d’ailleurs à préserver sa vie personnelle avec son conjoint et ses enfants. Rappelons que cette dernière est maman de 4 enfants. Un rôle qui lui tient beaucoup à cœur et dont elle fait particulièrement attention. Mais c’est sans compter sur son rythme qui lui a récemment donné quelques soucis de santé.

Si elle n’a pas dévoilé les détails de cette maladie, Elodie Gossuin a mis en avant le côté rythmé de sa vie. Il ne faut pas oublier qu’elle jongle entre cette vie professionnelle difficile et sa vie de famille. » Mon rythme ne me permettait pas de véritablement récupérer de ce quotidien décalé » a-t-elle notamment fait savoir auprès des journalistes. De quoi laisser penser que la jeune femme a besoin d’un renouveau pour se retrouver. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a pris une décision assez radicale !

Elodie Gossuin s’en va de RFM !

C’est une nouvelle à laquelle on ne s’attendait sûrement pas. Elodie Gossuin a en effet surpris l’assemblée générale en déclarant qu’elle souhaite ne plus rempiler pour sa matinale sur RFM pour la rentrée. Cette saison sera donc la dernière où l’on entendra sa belle voix sur les ondes.

En cause : l’état de santé de la jeune femme qui est actuellement assez fragile. Elle continue d’ailleurs de prendre soin d’elle. D’autant plus qu’elle va profiter de cette période pour se rapprocher de sa famille. On ne peut donc qu’espérer qu’elle puisse reprendre rapidement et dévoiler de nouveaux projets.

Accueil / People / Elodie Gossuin au plus mal, soucis de santé, elle prend une décision radicale !