Emily in Paris saison 3 : les toutes 1ère photos de tournage de la série dévoilées

Le début du tournage de la saison 3 a déjà commencé, voici les premières images.

Source : Getty Images

Le tournage de la série Emily in Paris saison 3 vient de commencer depuis quelques semaines, les premières images du tournage sont déjà là. 

emily in paris
Source : Getty Images

Emily in Paris saison 3

Emily in Paris est une série mettant en scène une jeune américaine qui travaille dans la mode et qui va en France pour le travail. Dès son arrivée sur la plateforme Netflix, la série a connu un franc succès malgré les nombreux préjugés sur la France. La série est donc basée sur Emily, incarnée par Lily Collins, et va présenter le quotidien de la jeune américaine en France, et plus précisément, à Paris. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily In Paris (@emilyinparis)

Emily emménage à Paris pour son travail, et doit donc se rendre à son nouveau poste. Bien qu’elle soit très heureuse de ce nouveau poste et de sa vie française, elle aura du mal à s’adapter à la culture française. En effet, s’intégrer dans un pays ou on ne parle pas la langue n’est pas chose aisée. Il est donc difficile pour elle de parler avec ses collègues ou sa supérieur qui ne l’aident pas réellement. 

Elle réussit tout de même à créer des liens, surtout avec ses deux amies, Mindy et Camille. Mais l’amour sera aussi au rendez-vous avec son voisin de palier, Gabriel. Mais, sans le savoir, elle flirtait avec le petit ami de Camille. C’est alors que se forme un triangle amoureux qui pourrait coûter très cher à la jeune américaine. 

Les premières images diffusées

Il y a quelques semaines, la saison 3 de Emily in Paris a débuté. Se déroulant à Paris, l’actrice de Emily s’est même installée à Paris le temps du tournage. Les toutes premières images ont été dévoilées, de quoi faire patienter encore un peu les fans de la série. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily In Paris (@emilyinparis)

Sur ces images, on peut voir Emily dans les rues de Paris, toujours très bien habillée et prête à relever de nombreux défis. Avec un style parfait et coloré. Dans la troisième saison, Emily a de nombreux choix à faire, et tous plus importants les uns que les autres. Comme celui de rester en France ou de retourner aux États-Unis. Elle devra également choisir entre deux hommes, et ce choix ne se fera pas si simplement. Soit débuter une relation avec Alfie. Mais en tirant ainsi un trait sur tous les autres hommes, comme Gabriel qu’elle n’arrive pas à oublier. Ou donc essayer de séduire à nouveau son voisin de pallier. Car elle ne cesse de penser à lui contre sa volonté. 

La date de sortie de la saison 3

Actuellement, Netflix ne s’est pas encore positionné sur une date, répondant le légendaire “prochainement”. Mais la saison 3 de Emily in Paris étant en cours de tournage, il faudra tout de même attendre encore quelques temps avant de pouvoir, enfin, retrouver la jeune américaine. 

Le tournage est censé prendre fin durant l’été, mais nous n’en savons pas plus malheureusement. Les fans devront prendre leur mal en patience encore un peu pour voir la suite des aventures de la jeune modeuse. En théorie, la série devrait donc sortir sur la plateforme de streaming Netflix. Pour la date ce sera en fin d’année ou bien en début d’année prochaine.  

Accueil / Actualités / Emily in Paris saison 3 : les toutes 1ère photos de tournage de la série dévoilées