Emily Ratajkowski enflamme la toile avec une photo dévoilant sa poitrine

Par Julie.D, le 03 Octobre 2018, dans mode
Rejoins Foozine sur FB  

Le mannequin Emily Ratajkowski enflamme une nouvelle fois la toile en publiant une photo d’elle sur Instagram, laissant clairement deviner sa poitrine. C’est en effet revêtue d’un petit tee-shirt blanc légèrement transparent qu’elle est apparue sur l’un de ses derniers clichés.

Emily Ratajkowski

Un cliché brûlant

De passage à Paris pour la Fashion Week, la mannequin Emily Ratajkowski fait encore parler d’elle en publiant sur Instagram un cliché brulant. Simplement vêtue d’une petite culotte et d’un tee-shirt blanc laissant entrevoir sa poitrine, elle pose devant le miroir de son hôtel parisien pour le plus grand plaisir de ses abonnés. et fait monter la température. Habituée des photos sexy, Emrata est très présente sur les réseaux sociaux où elle fait monter la température entre deux séances photos habillées par les plus grands couturiers.

Un grand nombre de followers

Accompagnée d’un message très clair : « Feeling myself in the Parisian ligth », elle a récolté un nombre impressionnant de likes et de messages. La star sait comment faire plaisir à ses 19,8 millions d’abonnés. Tout juste âgée de 27 ans, Emily Ratajkowski est célèbre dans le monde entier. A l’affiche de plusieurs films, cette jeune mannequin pose également pour de grands photographes et apparaît dans plusieurs campagnes publicitaires. Nous n’avons pas fini d’entendre parler d’elle

Cliché brulant

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.