ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

Emily VanCamp et Joshua Bowman, de la série Revenge, se sont mariés

Publié le 18 Décembre 2018 par Julie.D

Emily VanCamp et Joshua Bowman, les héros de la série Revenge, se sont dit oui le weekend dernier aux Bahamas. Ils avaient annoncé leurs fiançailles en mai 2017 ! L’actrice a d’ailleurs posté des photos du mariage pour partager ce beau moment avec ses fans.

Publicité

Des fiançailles annoncées en mai 2017

La réalité a rattrapé les deux héros de la série Revenge qui se sont mariés le weekend dernier aux Bahamas. Un mariage simple et discret, à leur image. D’après Us Weekly, ils seraient partis en voyage de noces juste après la cérémonie. Emily VanCamp et Joshua Bowman avaient annoncé leurs fiançailles en mai 2017. Ils s’étaient déjà dit oui quelques années auparavant, mais c’était dans la série Revenge qui leur a permis de se rencontrer ! Espérons toutefois que leur histoire d’amour soit plus apaisée que celle de leurs personnages.

Voir cette publication sur Instagram

12.15.18

Une publication partagée par Emily VanCamp (@emilyvancamp) le

Une rencontre sur le plateau de tournage

Ce bel événement a été confirmé par Ashley Madekwe, elle aussi présente dans la série Revenge. Elle a en effet posté plusieurs stories des préparatifs du mariage, en compagnie de son mari Iddo Goldberg. Peu de temps après, Emily VanCamp a elle-même posté des photos du mariage sur son profil Instagram. L’événement aurait eu lieu samedi dernier, le 15 décembre. Âgée de 32 ans, Emily a rencontré Josh 30 ans en 2011 sur le plateau de la série. Pour annoncer ses fiançailles, l’actrice avait posté une photo d’elle se cachant le visage avec les mains, dévoilant ainsi la fameuse bague.

Voir cette publication sur Instagram

Happy 6 years to my favorite human. Time really does fly when you're having fun

Une publication partagée par Emily VanCamp (@emilyvancamp) le

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU

Loader Foozine