ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

En se rendant à l'hôpital, il découvre que deux sangsues vivent dans sa narine et sa gorge

Par Foozine, le 22 Novembre 2019, dans actu | 57 partages

Un homme originaire de Chine s'est rendu à l'hôpital se plaignant d'une toux persistante et inexpliquée pendant deux mois. C'est en lui faisant subir une bronchoscopie que les médecins ont découvert qu'il avait deux sangsues logées dans sa narine et dans sa gorge.

L'une était dans sa narine droite et l'autre, d'une taille environ trois centimètres, était dans sa glotte. Le Docteur Rao Guanyong, directeur du service respiratoire de l'hôpital, a anesthésié localement le patient pour retirer les sangsues à la pince à épiler.

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, les sangsues s'agitent après avoir été plongées dans une tasse d'eau. Les médecins pensent que le patient a avalé les sangsues sans s'en rendre compte en buvant de l'eau des rivières.

1574414593-1.jpg

Il est probable que lorsqu'il buvait de l'eau dans les montagnes, les sangsues étaient très petites et donc indétectables à l'oeil nu. Au cours des deux derniers mois, elles ont sucé le sang du patient et ont grossi.

1574414593-2.jpg

Désormais débarrassé de ces sangsues, le patient se rétablit.

Avez-vous aimé cet article ?

Elle donne rendez-vous en vrai à des mecs sur Tinder sans leur dire qu'elle mesure 1m90

Il sauve un pauvre chat qui était en train de geler dans un lac grâce à un lasso

France - À 10 ans, il se présente seul, pieds nus et en pyjama au commissariat après avoir été 'mis à la porte de chez lui'

Ce bébé unique est né avec 12 doigts et 14 orteils fonctionnels

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine