Enceinte, Ashley Graham affiche fièrement ses vergetures sur Instagram

Par Foozine, le 19 Août 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Enceinte de son premier enfant, Ashley Graham a posté une photo de son ventre et de sa cuisse, vergetures apparentes pour changer des images photoshoppées à outrance que l'on a l'habitude de voir sur Instagram.

Une photo photo sans retouches qui a fait beaucoup de bien à ses abonnés : 'J'avais besoin de voir ça. Après toutes ces années, je n'ai toujours pas réussi à accepter mes bourrelets, mes rides, mes courbes, mes vergetures... Puis je vois cette photo et je me dis 'Mon Dieu que cette femme est belle', 'S'il y a bien une chose que je déteste sur mon corps depuis ma grossesse, ce sont ces vergetures ridicules. Cela me contrarie de voir qu'aucune star n'en a. Merci d'être si authentique et de permettre aux gens comme moi de se sentir mieux', 'Je suis une adolescente et tu es l'une des personnes que je prends le plus en exemple, tu parviens toujours à me faire me sentir mieux avec moi-même. Mon corps est un peu comme le tiens, de voir combien tu réussis me donne l'espoir en l'avenir' peut-on lire dans les commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

same same but a little different

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) le

La jeune femme de 31 ans avait annoncé quelques jours avant qu'elle et son mari Justin Ervin attendaient leur premier enfant :

Voir cette publication sur Instagram

Can’t wait to meet you

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) le

Ashley Graham est l'une des mannequins grande taille les plus populaires de la profession et se montre régulièrement au naturel afin de décomplexer ses fans et les encourager à aimer leur corps :