Encore une personne filmée en train de lécher une glace avant de la remettre en rayon

Par Foozine, le 09 Juillet 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Nous vous évoquions il y a quelques jours l'histoire de cette femme filmée en train de lécher un pot de glace avant de le remettre en rayon, un crime de second degré et passible de 2 à 20 ans d'emprisonnement ainsi que d'une amende de 10.000$ selon les lois du territoire Américain.

Quelle sorte de psychopathe peut faire une chose pareille ?

Il faut croire qu'au lieu de servir de leçon, cette vidéo a lancé une mode puisqu'apparaît aujourd'hui la vidéo d'un homme faisant la même chose avec exactement la même marque de glace (Blue Bell). On ignore si c'est l'entreprise directement qui est visée, mais si ça devient vraiment une sorte de challenge on peut parier que les ventes de ce type de glace vont 'fondre' drastiquement.

Appréhendé rapidement par la police, l'homme a pourtant présenté son ticket de caisse prouvant qu'il aurait en réalité acheté le pot de glace qu'il avait léché. Mais cette incitation a faire un geste qui peut mettre en danger l'hygiène publique a tout de même été verbalisé par les forces de l'ordre.

Mais dans la catégorie 'sans-gêne mettant en danger l'hygiène publique' cette femme, qui a décidé de goûter à tous les sodas, a clairement sa place :