Enfin un filtre Snapchat pour les chats !

Par Julie.D, le 17 Octobre 2018, dans lifestyle
Rejoins Foozine sur FB  

Nous n’attendions plus que ça, Snapchat l’a fait. Depuis vendredi, il est désormais possible d’utiliser une nouvelle fonctionnalité baptisée Cat Lenses. Elle permet d’utiliser des filtres dédiés aux chats. L’application n’a jamais aussi bien porté son nom !

Chat de Snapchat

Un chat transformé en licorne

Pour présenter ces nouveaux filtres à ses utilisateurs, Snapchat a mis en ligne vendredi dernier une vidéo de présentation. Qui n’a jamais tenté de se prendre en selfie avec son chat en lui appliquant des filtres ? Et bien cela est désormais possible ! Vous pouvez même coordonner votre filtre avec celui de votre animal. Une corne de licorne, des yeux de bande dessinée, une tranche de toast, une bouche pulpeuse, une couronne de fleurs, ou encore des lunettes, on pari que vous allez passer du temps à tous les essayer !

Le filtre fonctionne aussi pour les chiens

Le plus drôle étant qu’il est possible de poser avec son animal en utilisant le même filtre. Plusieurs utilisateurs de Snapchat n’ont d’ailleurs pas perdu de temps avant de poster plusieurs clichés sur Instagram. D’ailleurs, il semble que cela fonctionne aussi très bien sur les chiens et les lapins ! Vous ne ferez donc pas de jaloux dans votre ménagerie. Cela faisait bien longtemps que les fans attendaient cette nouvelle fonctionnalité. C’est un nouvel algorithme qui permet de reconnaître le visage de votre chat. Un peu en perte de vitesse ces derniers mois, Snapchat essaye de renouvelle l’intérêt de ses utilisateurs.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.