Etats-Unis - Un garçon de 7 ans battu à mort et enseveli sous la neige pour ne pas avoir su réciter la Bible

Par Emilie, le 09 Février 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Ethan, un jeune garçon de 7 ans, est mort en avril dernier après avoir été battu et enseveli sous la neige par son frère aîné pour ne pas avoir pu réciter 13 versets de la Bible par coeur. Ce 1er février dernier, les parents et le grand-frère d'Ethan ont été arrêtés à Manitowoc dans le Wisconsin aux Etats-Unis. Ils sont accusés d'avoir tué l'enfant.

Le petit Ethan aurait été puni par le père de famille pour n'avoir pas su réciter correctement treize versets de la Bible et c'est son fils, Damian, incarcéré dans une prison pour mineurs depuis la commission des faits en avril dernier, qui se serait chargé d'exécuter le châtiment.

7 ans battu à mort

Ainsi, le petit garçon aurait été forcé de porter des bûches de 20 kilos, l'équivalent de son propre poids, pendant deux heures dans la neige autour du domicile familial. Il a ensuite été battu plus d'une centaine de fois par l'adolescent, lorsque son bourreau ne plongeait pas son visage sous la neige ou ne s'assaillait pas sur son torse. Sans vêtements chauds ni chaussures, le petit garçon a fini enterré pendant 20 minutes dans la neige, ultime supplice qui a conduit à sa mort par hypothermie.

Selon l'autopsie, Ethan est décédé des suites d'une hypothermie et de blessures contondantes à la tête, à la poitrine et à l'abdomen. Le grand frère est poursuivi pour meurtre au premier degré et abus physiques. Le père est accusé d'avoir contribué au crime, d'avoir poussé un mineur à provoquer la mort d'un autre enfant et d'abus physiques. Quant à la mère, elle est poursuivie pour les mêmes faits et pour n'avoir pas pris de mesures pour prévenir les blessures de l'enfant.

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..